Les discussions

Essayer de perdre du poids en goupe

Bonjour, je me prénomme crystal 35 ans 1m74 pour 71 kg le top pour moi serai d'arriver a 60 kilo ,et comme certain(e) d'entre vous, vous avez du mal a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Depuis le mariage jai pris 16 kg

Bonjour a tous , depuis mon mariage sa fait 1 ans et 8 mois jai pris 16 kg avant mon marriage je paise 60 kg et depuit je commence a prendre du poidg ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Comment maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 30kg j ai essayer diet avenue j ai gaspiller plus de 200euro et sa n a pas marcher je mesure 1m58 j ai 32 ans et je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Ronde

Bonjour, je suis desesperer deja je fais 1m54 pour 80 kg voila jai 20 ans qui peu maider on m parler de la soupe au choux donner moi la recette mai a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fifi9742

Maigrir urgence

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour maigrir;alors voila ma description : je fait 52 kg pour 1,53 m et je vodrait savoir comment maigrir sans de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

L'amour

Bonjour, bonjour tous le monde .j 1 grand problem c que j mes 28ans mais jarive a trouvé le vrais amour .1 amour qui nous rend tres heureux dans cet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Prendre du poid

Bonjour, j'ai 20ans je mesur 1m72 pour 57kg je n'ai jamais etait gros je fait 4 repas complet par jour mais a cause de mon métier (cuisinier) et de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Je veux maigrir

Bonjour, Je marche tout les jours 3 kl et je fait attention a ce que je mange car j'ai beaucoup d'alergi et je suis devenue végétarien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
caizinho

Cellulite

Bonjour,Pour perdre de la cellulite on m'a parlé de "ALDACTONE", un médicament qui n'est pas prescrit pour les régimes mais qui serait diurétique et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ellub

Maigrir

Bonjour, je m'apelle Meriem j'ai essayé beaucoup de régime je n'arrive jamis a m'arreter de grignoter pouvez vous m'aider je veux perdre 10kg merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jean-François

Koment puis_je perdre tou mé kilos

 Résolu

Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrisette78

Maigrir pour se plaire et plaire

Bonjour, voilà j'ai bientot 18 ans et je fais 168 cms pour 70 kgs voir plus. j'ai essayer d'éviter de grignoter, de stopper sucrerie et trucs du genr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
titangeketg

Perdre 15 kg

Bonjour, JAI 35 ANS ET JE PESE 85 Kgs JAI UN VRAIS PROBLEME , JAI FAI YA 2 ANS LE REGIME DE CHOUS J PERD.PRESQUE 10 Kgs MAIS J RECUPERE PRESQUE LE DO...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
KLOBI

Maigrir car mal dans mon corp

Bonjour, je vous explique mon probleme il y a 3 ou 4 ans de sa j'ai pris du poid car je ne fessait plus attention a rien j'ai commencer a sortir en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^

Recette

Bonjour,je voudrais savoir la recette de la soupe aux choux, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nin-nin-51

Maigrire

Bonjour, comen perdre 2kl en une semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
titefolle

Perdre avant l'été

Bonjour, Alor voilà depuis janvier j'essaye de perdre mes kilos superflus. Je suis déjà arrivé à en perdre 5, mais maintenant j'arrive plus pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aissam83

Maigrir rapidement, quel régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harmonie

Mare des reflexion

Bonjour, j'ai bientôt 20 ans, je mesure 1m63 pour 57kg. Ca va faire 2 ans que j'habite toute seule et j'ai pris pas mal de kilos. Je grignotais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mystyk88

Mésothérapie: efficace ou non ?

Bonjour, Connaissez-vous par hasard les produits utilisés pour la mésothéraphie ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tignes

Demande d'amingrissement

Bonjour,je desire devenir hotesse de lair je passerai le concours dici 30 jours je suis jeune du 19 ans et je mesure 166 m sur 70.900kg jai du surpoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
guillaumebic

Maigrir

Bonjour, comment maigrir 10kg en 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marcus

Jveu maigrir

Bonjour, Voila J'aii 16 ans et Je voudrais perdre au moins 5 kg !! Je fait 1m60 pour 55 Kg et mon copain me reproche toujours davoir ce " petit bou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lein0uh

Comment perdre du poids?

Bonjour, Je suis agée de 33ans longueur 1m.67, mariée et j'ai deux enfants,je pèse maintenant 87kg je veux aboutir au poids de 67kg dans une plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marcus

Je vux perdre des kilo mais comment faire

Bonjour, je veux qe vou me dites comment faire pour maigrir et je veux perdre 10kilo an de moi ou sinon 7 en 2mois

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nonochrist

Grignottage

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour éviter de grignoter entre les repas svp! -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nanine

Comment perdre du poid

Bonjour, je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas car a chaque c'est de la gourmandise. Comment je pourrais faire? merci loulou

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sahshou

Conseil pour choisir son coupe faim

Bonjour, apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vvanda

Kilo

Bonjour, bcp de personnes cherche a maigrir, moi j aimerai prendre quelques kilo, je pèse 45kg, cmt faire? merci a vous..

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marbult

Bmi adéquate??

Bonjour est ceq u'il faut un traitement médicale ou bien un sipmle régime pour avoire une bmi adéquate???

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouette

Perdre du poids

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids, peu importe la durée. Mais je n'ai pas les moyen d'aller voir un dietetitien ou un nutritionniste, en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouette

Ma mami veut maigrir

Bonjour, ma mami a 60ans elle pese 70kg est aimerait perdre 10kg quel conseil lui donneriez vous ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult

Rétablir votre poid !!!essayé ca marche

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous conseiller un produit (100% naturel) qui sert a prendre ou perdre du poids ,mais aussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nima

Pr maigrir il fo .........

Bonjour, conseille a tte faire du sport mangé ekilibré tous sa pas grignoté mais cela ne suffit prener une tisane maison ou un the tous les jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
marbult

Je veux plus de poids

 Résolu

Bonjour,moi je pèse 40kg pour 1.64m! et j'ai 21ans.ce n'est pas normal!alors que dois-je faire?sachant que j'ai un problème avec mon estomac! je pense...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
plouf plouf

Repondez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour,tous le monde me dit que je ne suis pas grosse mais jaimerais maigrir sans me sentir privee!!et je ne veut pas non plus acheter des produit!!!...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Mike

Maigrir

Bonjour, slt a tous g desider de maigrir car je me trouve trop grosse jeudi matin je me suis peser et je fessai 109.5 alor g commenser un regime diet...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kady

Mechanceter

Bonjour, je vous envoie se petit message pour vous dire que je suis ronde et je l assume mais il y a des personne qui l asssume pas car les gens sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marbult

Bancs de muscultion

bonjour voila je viens d'acquerire un bancs de musculation et il n'y avait pas de livrer pour faire un entrainement a sa mesure. donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gugusse

J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim

Bonjour, J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim.. je n'ai plus jamais faim.. je dois me forcer pour manger.. je suis quelqu'un beaucoup stresser...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Eau

Bonjour, ma fille boit 2.5 litres d'eau par jour depuis quelque temps,. elle a pris 2 kilogrammes en une semaine. elle se pose la question si c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
llilo

Recherche une dieteticienne a paris

Bonjour, jai une lettre de mon medecin pour etre suivie pour un regime j aimerai savoir ou trouver une dieteticienne sur paris qui accepte la cmu si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Maigrir

Bonjour je voudrè maigrir aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de perde au moin 20kilos donné moi des conseil ou des astuces pour perde tous ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lilou423

Perdu des kilos

Bonjour, je voudrais perdu 6 kilos par semaine comment en peut faire Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Syria

Truquer la balance

 Résolu

Bonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Janou/

La buche de noel

Salut a tous Je tiens a preciser que ce post est loin d'etre une blague, et que c'est un reel probleme. Les mots employé ne servent qu'a rendre la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Régime aliment 'une malade andicapée obeise'

 Résolu

bonsoir mes amis; ma mere est une andicape qui devra faire dans deux ou trois mois une intervention chirrurgicale mais elle est obeise; et les medec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mamel

Diabete

Bonjour, bein bizarre que personne ne parle du diabete et qu il ny ai pas un forum dedie

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Dusucre

Éviter les chips et les bonbon

Bonjour, je pense qu il faut éviter les chips et les bonbon,et arreter de manger à partir de 19h,mais bon je ne l ai pas encore essayer

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bertcr1

Ggrignotage

Bonjour, J’ai beaucoup de mal à éviter de grignoter dès que je rentre chez moi, après le travail… il m’arrive même de manger tout ce qui me passe sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
l_orientale
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 19 802