L'avenir
La France : c'est pour aujourd'hui. L'Europe : c'est pour demain. Le mondialisme : c'est dans cinq cents ans !
28 réponses
-
mélangez vous, mélangez vous , chante PERRET!!!!!
-
cher Henri ;la mondialisation économique est une réalité depuis longtemps simplement par le chômage qu'elle a crée en France et pour les "baguettes" regardez au tour de vous combien de restaurants" asiatique "sont installés et avec un savoir faire indéniable cordiablement
-
Mon Cher Jean Yves, de quelle géopolitique veux-tu parler ? De celle qui fonctionne normalement ou de celle qui est boiteuse ? Pour la France mes archives ne sont pas encore classées ! Pour l’Europe, compte tenu des résultats actuels, elles ne sont même pas ouvertes. Quand je pense que l’Europe unie, c’est encore loin d’être réalisée, puisque dans cette nouvelle Europe qui veut se construire, il existe encore plusieurs monnaies et que celle-ci n’a pas encore fait le plein des pays qui s’y trouvent. Allez donc demander à la Suisse de devenir européenne ? Pour le mondialisme, personnellement, je n’ouvrirai pas d’archives ! Il faudra même, peut être, plus de 500 ans pour que tous les pays occidentaux mangent avec des baguettes (image), à moins que les chinois viennent nous rendre une visite « amicale ». Dans ce cas, la mondialisation se fera plus vite avec une sensible perte des effectifs humains. Je ne suis ni un prophète, ni Madame Soleil ! Comme Saint Thomas, je crois ce que je vois !
-
bjr H.Claude ,l'avenir ! il y a 01 siècle ,la transmission d'information était presque impossible d'une ville à une autre ,maintenant avec l'internet c'est à la seconde près n'est ce pas merveilleux ? en médecine aussi c'est excellent ! on réussi des transplantations d'organe /soigner de graves maladies .en politique les pays se regoupent pour faire la communauté euro /les états unis / les pays asiatiques et les états arabes .....etc et dernièrement la mondialisation autrement dit un seul chef va gouverner le monde et comment ? dans le domaine de l'environnement qui est ce qui est en train de la terre ? c'est l'homme ! moi je dis pour ne pas continuer :l'avenir est flou et est ce qu'on va dans le sens positif des choses ,seul LUI le sait
-
D'ici la je mangerai les pissenlits par les racines!!!!!!!!c'est la saison en plus des cramaillots!!!bizzzzzzzzzzzzzz
-
l etalement de la richese des uns sont plus visible que la pauvreté .a croire que la pauvreté rend aveugle.
-
Bonjour Henri Claude. Je réponds à votre question sur une invitation de Sylvie. Avant le Mondialisme, l'Europe, la France, pensons à la Famille. Tant que les gens, dans une même famille, ne serons pas solidaires, comment est-il possible d'envisager de s'entendre dans notre pays et dans le Monde ?
-
copie right !!! ;)) loool!!!
-
loool denis, merci pour ton invite ;) ,,,, ouai ,enfin yo! lol! 2012 c la fin ! ,,,, les incas vont nous attaquer avec des calendrier incas et des cranes en crystale atomique a cause de la crise et rechaufement de la planette , faut les comprendre aussi ; il ont plus de café ,du coup il pettent les plombs mdrrrr !!! plus serieusement ! la mondialisation a toujours exister ; largent n as pas de frontiere n est ce pas ! et personne ne repousse la richesse lorsquelle vien frapper a notre porte ,,, il faut pas oublier une chose ; c est que pendant le temps de redaction de nos jaquetage inutile mais qui plus ai nous fait exister pendant qlque seconde , pendant ce temp de milliard se son echanger et des bennefices en ete recolter ,,,, les poule jaquttent , le fermier vend les oeuf , apres tt c une formule qui a toujours marcher ! lool !!
ce qui n a jamais exister c est la reinjection des profits ds la societé , le fruit de notre travail ; la reconnaissance de notre personne !!!! au liieu de ca ont nous hypnotyse avec des crise des droite et des gauche de planette qui chauffe ,,,,,,,,,, et pendant ce tempas comme par margie mon amie Yann 58 ans de sancer que je salut a travers vous et, qui n arive apeine a marcher devrai passez encore 4 pijes aux champs ! mais ca va pas nn !!! l argen n a pas de coeur , le seul cooeur qu il a c celui des Homme ; plus il est vigoureux , plus tu produit , plus tu produit du benef ,,, ; l homme su inventer la cardiologie . looool !!!! j aurais pu m exprimer de facon plus rrechercheret dire ; ON NOUS PREND POUR DES CONS !!!! et on dit merci :) L" avenir prend sa source ds le present ! je fini sur une citation A Einstein ; _ il existe deux choses infinis ; l univers et la betise humaine, pour l univers je n ai pas certitude . c est en cela que l avenir est quelque peut flipant ! neamoins j estime que nous vivont assez bien pour que nous ayons pas a nous soucier de l avenir ,,,, loooooooooool !!! -
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou... Pouvons-nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes-nous victimes de la fatalité ?
-
L'avenir, c'est simple, il vous suffit de lire (ou relire) l'apocalypse (après avoir lu ce qui précède avant vous risquez de commettre des erreurs d'interprétation, ou au pire de n'y rien comprendre (à cause de l'hébreu). Un élément de décodage : les juifs !!! Comment un petit état de rien du tout arrive-t-il à tenir tête aux empires pétroliers des alentours ? Un autre élément : Abraham !!! Qu'est-ce qui lui a pris d'avoir un enfant de son esclave ? Une dernière clef : Jésus, unissant deux peuples : les juifs et les chrétiens. Une promesse : les chrétiens seront sauvés, comme le peuple élu, le peuple juif. Pour le reste, je vous renvoie à la lecture de ce livre.
-
Encore un film.
-
Tiens, l'apocalypse, c'était hier aussi ! Etes-vous montés à cheval, sans selle et sans éperon !
-
Moi je me fais du soucis quand je vois comment on veut brider Internet ! Vive la liberté d'expression et d'information !
-
Les riches seront plus riches .... et les pauvres plus pauvres...... hélas!!
-
yen a qui rêve, moi pas.
-
Je sais que nos braves internautes me considèrent comme un pithécanthrope rétrograde, car je sens que l’avenir ne semble pas arriver si vite qu’eux. On dit que l’Europe c’était hier ? C’est pour cette raison qu’au sein de celle qui est en train de naitre on se bat comme des chiffonniers pour obtenir le plus petit avantage pour son pays ? Et je répète que chaque territoire national se bat pour ses propres intérêts ! Donc cet aspect, c’est bien aujourd’hui que l’on le ressent. Demandez au monde agricole ce qu’il en pense de votre Europe (très unie), demandez au gens qui n’ont plus de boulot ce qu’ils pensent des lois européennes ? De la libre circulation des européens dans cette zone ? Il faudra parler de l’Europe quand tout sera mis en place et surtout quand tout sera mis en ordre ! Ce n’est pas l’Europe d’aujourd’hui, qui marche à cloche pied qu’il nous faut, c’est une Europe organisée et qui fonctionne normalement et j’affirme que c’est seulement pour demain ! Quant à la mondialisation, vous rêvez ou quoi ? Considérez un moment que les USA fonctionnent intérieurement avec les mêmes lois que la Chine ! Combien faudra t-il de temps pour que les différents peuples puissent penser de la même façon ? Vous voyez, en Chine, avec un pays qui aura gaillardement ses deux milliards d’habitants dans peu de temps, connaître les 40heures et les congés payés ? Quand j’évalue à 500 ans, si la terre ou l’homme existe encore, peut être connaitrons cette anticipation ! Car il ne suffit pas de dire, on entre dans la mondialisation, qui peut durer des siècles, il faut y être et que ça marche ! Les rêves bleus, j’en ai fait mais j’avais vingt ans et maintenant j’ai quadruplé mon âge !
-
mon avenir est derrière....et devant c'est au jour le jour....!!
-
..la France c'était hier et c'est aujourd'hui, L'Europe, quoique boîtante, c'est aujourd'hui...le mondialisme...? avons nous d'autres choix à l'heure où la Terre nous avertit qu'elle s'essouffle de nos actions contre nature ? Dans 500 ans que sera le Monde ? Que sera l'homme si nous attendons avant de penser GLOBALEMENT ? Le mondialisme, Copenhague a démontré que ce n'est pas simple, mais, harmoniser nos différences pour un but commun ...c'est cela que l'on se doit de construire, tout en restant Français et Européen !
-
......il est beau .....il est beau ....le M.D.L. ! ...signé : un Big/Chef ! ( nouveau look ! )
- 1
- 2
Suivant