Pourquoi Ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :) anonyme - Dernière réponse le 8 mai 2008 2 réponses Pourquoi Ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anonyme Parce que tu l'appelles trop souvent. Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme Parce qu'il a d'autres amusements, ludo, thelque je le connais il doit jouer aux cartes ou aux petits chevaux.. Discussions similaires Questionnement prise de sang mauvaise Tititi Résultats prise de sang ANANA Résultat prise de sang : retourner au médecin ? jlia mon mari répond à des appel ,coquin fati Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler anonyme Parce que tu l'appelles trop souvent. Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme Parce qu'il a d'autres amusements, ludo, thelque je le connais il doit jouer aux cartes ou aux petits chevaux..