COMMENT LE RECONQUERIR ??

anonyme - 11 mai 2008 à 17:54
 anonyme - 26 mai 2008 à 18:56
J'ai lu dans le groupe : " Suis-moi ; je te fuis / Fuis-moi ; je te suis " Mais comment le fuir alors que ma seule envie est de le suivre ? Et si jamais j'arrive à le fuire, me suivra t-il vraiment ? Ou me fuira-t-il malgré tout ? Que faire pour qu'il me revienne tout simplement !!
A voir également:

5 réponses

Si cette personne t'aime, elle reviendra, si elle t'ignore, elle ne vaux pas la peine que tu l'attende. Soit patiente et l'avenir te le dira. Il faut malheureusement passer par des moments dures pour profite ensuite des joie de la vie qui n'en seront que meilleures.
0
et si t'essayais cet adage, dans un premier temps? ensuite, s'il ne revient pas, pose toi la question si il vaut vraiment cette PEINE....la vie reserve tellement de mauvaises mais aussi de bonnes surprises...l'amour est enfant de bohème et le chagrin d'amour est pénible mais est ce que tu merites de souffrir??as t'il le droit de te faire souffrir, ce n'est qu'une personne ,comme nous tous, tu as le droit d'aimer mais pas le droit d'etre aimé mais pense que quelque part , une personne ressent la meme injustice et que le destin, la chance ou ce que tu veux te mettres face a cette personne....reste attentive et ne perds pas confiance...le plus dur n'est pas de trouver la foi mais de la garder.......
0
La seule vérité est être soi et vivre ce que l'on aime sans tenir compte de l'éventuel autre. Si l'autre est parti c'est son affaire ses raisons lui semblent valable et il n'y a rien à redire. Fait le deuil de la relation avec cet autre c'est seulement après ce deuil qu'un nouvelle rencontre est possible... y compris avec cet autre A.
0
Ne connaissant pas les raisons pour lesquelles tu l'as perdu, il est difficile de te répondre, j'ai lu les réponses qu'on t'as faites, si il y a des éléments que tu dois retenir, c'est la patience mais surtout ne t'acharnes pas, ne lui pose pas d'ultimatum, montre lui que tu es là (du moins pour l'instant) mais reste discrète, ne t'impose pas à lui... Dans un cas comme le tien, ne demandes à personne d'intervenir en ta faveur (ça pourrait faire pire que mieux) Si il doit revenir, il faut qu'il ait l'impression que la décision vient de lui et de lui seul, que personne ne l'a "obligé"... Dans mon cas, la patience a fini par payer (mais ça a été long), plutôt que de lui donner l'image d'une fille fragile, désespérée et perdue sans lui, je lui ai montré que je pouvais être forte, que j'avais des projets pour moi et que je me donnais les moyens pour y arriver, évidemment il y a eu un moment où il m'a dit "tu vois que tu peux continuer sans moi", je lui ai que oui, que même sans lui, ma vie allait continuer, mais qu'il y manquerait toujours quelquechose d'important s'il n'en faisait pas partie... Je lui montré que tout ce que je construisais, si pour le moment je le faisais sans lui, j'espérais bien un jour le partager avec lui, mais qu'il était le seul à pouvoir décider, que pour l'instant j'étais là, que je l'aimais mais qu'un jour il faudra que je pense à moi rien qu'à moi... Je ne te garantis rien, je ne te dis pas que ça marchera pour toi, je voulais juste que tu saches que mes conseils sont basés sur du vécu... Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnifique photo. Respire un grand coup. Quelque fois l'amour n'est pas réciproque. C'est très difficile de l'admettre je te l'accorde, mais c'est nécessaire. Aimer c'est d'abord et avant tout respecter. Tu ne peux pas l'aimer et ne pas respecter son choix. Peut-être n'est-il pas prêt. Peut-être est-ce simplement l'intensité de ton amour qui l'effraye et dans ce cas, le fait que tu lui montres que tu sais maîtriser tes sentiments le rassurera. Je ne sais pas si c'est toi sur la photo mais si c'est le cas tu es très jeune. Tu as tout ton temps. Prends le. Cette force que te donne ton amour pour lui et que tu transformes en désespoir, utilise là pour quelque chose de positif : réussir tes examens, gagner une compétition... crois moi, c'est plus sexy que le désespoir. C'est ta meilleure chance de le reconquérir. Sois gaie. La vie est belle, très belle et plein de garçons supers. pourquoi ne pas regarder du côté de ceux qui pensent à toi au lieu de faire une fixation sur le seul qui fait un blocage. Cooool . tu vois je suis raide dingue de mon mari pourtant en ce moment il y a un oiseau qui chante dans le jardin et je trouve ça génial. laisse un peu d'espace pour les oiseaux, peut-être viendra t-il les écouter avec toi. Bonne chance.
0