Plus de regle avec un implant contraceptif

Bonjour,

j'ai un implant depuis 2 ans , depuis 2 mois j'ai mal au bas du dos ( je me suis dis cette a cause de mon poids mais je l'ai depuis ma premiere grossesse en 2007), voila bien une semaine que j'ai mal au sein et maintenant j'ai mal au ventre et envi de vomir .
je voulais savoir si il etait possible de tomber enceinte sachant que sur ces 2 ans je n'ai jamais eu de règle .

merci de me repondre au plus vite

1 réponse

1. C'est possible, mais rare : l'implant est un des moyens de contraception les plus fiables qui existe.

Tu peux faire un test de grossesse pour en être sûre.

Mais ces symptômes peuvent être dus à beaucoup d'autres choses qu'une grossesse.
    0
    1. Il est vrai que ça peu venir de autre chose . Mais faire un teste me fiche un peu la frousse
      0
    2. alors Trinicia ça va mieux??
      0
    3. bonjour moi ca fait 2 ans et demi que j'ai l'implant au bout du deuxieme mois plus de regle mais defoi je perdait du sang pendant 2h et la depuis 15 jour je vomit et j'ai mal au ventre pensez vous que je peut etre enceinte?
      0
    4. Bonjour,J'ai 24 ans,Ça fait maintenant 3 mois que j'ai poser l'implant, depuis plus de règles,jusque la ça va ,mais j'ai pris 15 kilos,je ne supporte plus mon poids,il faut dire que de la taille 38 je suis passer a la taille 44 ca fait une marge énorme,je n'arrive même plus a me regarder dans la glace,honte de mon corps,mal dans ma peau et tout ce qu'il va avec...
      Mal au ventre cela arrive,et vomissement mal heureusement c'est souvent,
      je pense me le faire enlever,mais j'attend encore un peu,et essaye désespérément de perdre les kilos pris du a celui ci!
      Or mis tout ca c'est génial,plus de règles,plus besoin de penser a la pilule ou autre,on et vraiment tranquille,mais cela vaut t'il de sacrifier son corps avec une énorme prise de poids et des vomissement a répétition? ...
      0
    5. "dorothy77 - 6 jui 2011 à 12:07
      bonjour moi ca fait 2 ans et demi que j'ai l'implant au bout du deuxieme mois plus de regle mais defoi je perdait du sang pendant 2h et la depuis 15 jour je vomit et j'ai mal au ventre pensez vous que je peut etre enceinte?"

Normalement avec l'implant tu ne peu pas tomber enceinte,mal heureusement la perte de sang fait partie des effet indésirable, d'ailleurs je suis contente d'y avoir échapper,et au sujet des vomissement et bien c'est normal,l'implant a un impacte sur les hormones,tu as les symptômes d'une femme enceinte (prise de poid,vomissement,mal de tete...) mais tu ne l'est pas,si ca persiste va voir ton medecin il te donnera de quoi calmer tout ca =) bon courage
      0