Grossesse evolutive ?

Bonjour,
après un test urinaire negatif, j'ai decidé de faire une prise de sang, celle ci étais positif. cependant mon medecin m'a represcri une prise de sang car il voulais savoir si c'etais une grossesse evolutive. ca veut dire quoi? je suis peut etre pas enceinte? merci pour vos reponse je suis perdu. o fait ma prise de sang montrait que j'etais enceinte de 2semaine

7 réponses

1. dsl je n'avais pas vu que mon mari avait deja poser aussi la question pour le sport. c'est ma premiere grossesse donc on se pose des questions
    1
    1. Je crois que le mieux reste d'en parler avec ton médecin. Les tiraillements dans le ventre son normaux mais ce n'est pas supposé faire aussi mal. Normalement on peut continuer ses activités physiques, il te faudra peut-être diminuer...
      0
    2. Merci beaucoup. voila j'ai eu ma 2eme prise de sang, c'est bon mon taux est passé a 200 donc c'est que c'est bien une grossesse evolutive donc maintenant c'est parti les rdv avec mon gyneco. sinon j'ai demandé a mon medecin pour le sport et il ma dis d'y aller doucement et si je ressent une douleur j'arrete. il ma dit que les tiraillement c'etais normal mais les douleurs non.
      voila encore merci et bisous
      0