Faire du sport en etant enceinte c riské?
jpm
-
6 janv. 2011 à 09:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 10:19
A voir également:
- Faire du sport en etant enceinte c riské?
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Thon en boite enceinte - Guide
- Peut on faire du sport sous anxiolytique - Accueil - Effets et risques
- Vitamine c enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par titi6402 le 6/01/2011 à 10:09
Modifié par titi6402 le 6/01/2011 à 10:09
normalement, le sport n'est pas interdit pendant une grossesse, mais il faut faire plus attention.
Elle devrait en parler avec son gynécologue en priorité.
Pourquoi n'ose t'elle pas le dire à sa copine?
Par contre, je sais que la natation par exemple, est recommandée pendant une grossesse....
au fait, evitez les abréviations, c'est contraire à la charte: on écrit tout ici ;)))
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
Elle devrait en parler avec son gynécologue en priorité.
Pourquoi n'ose t'elle pas le dire à sa copine?
Par contre, je sais que la natation par exemple, est recommandée pendant une grossesse....
au fait, evitez les abréviations, c'est contraire à la charte: on écrit tout ici ;)))
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
dans sa famille elles ont presque toute fais des fausse couche donc l a peur den fair aussi é du cou l ne veut pas dire qu'elle est enceinte avt les 3mois! mais d'habitude qd l cour tt va bien é la l avai mal donc l a peur de fair une betise en forcan mais si l arret deja toute ces activité j'ai peur qu'elle tourne en rond a la maison, jve pa qu'elle est peur de chaque mouvement mais fo pa kel fass non plu tt é nimport koi. du cou je me demandais ce qu'elle pouvais ou pas fair?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
6 janv. 2011 à 10:19
6 janv. 2011 à 10:19
Merci d'éviter les sms.
Tu es sur un forum, pas sur un portable