Faire du sport en etant enceinte c riské?

jpm - 6 janv. 2011 à 09:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 10:19
Bonjour,
Pour commencer, Bonne année a toutes et a tous.
Ma femme est enceinte de 2semaines et l cours 2fois par semaines (elle a commencer il y a 3mois) et mardi qd l a couru l a u vraimen trè mal o ventre, alor je me demande si l peux continuer a courir sans risk pour le bébé ou si l doit eviter de fair d sport trop intense? tous ce qui est jeu de fitness sur la wii l doit aussi arreter? merci de me repondre l doit courir avec une copine cett aprem et comme l ne lui a pa dit qu'elle etait enceinte l ose pa annulé!
A voir également:

3 réponses

normalement, le sport n'est pas interdit pendant une grossesse, mais il faut faire plus attention.
Elle devrait en parler avec son gynécologue en priorité.
Pourquoi n'ose t'elle pas le dire à sa copine?
Par contre, je sais que la natation par exemple, est recommandée pendant une grossesse....

au fait, evitez les abréviations, c'est contraire à la charte: on écrit tout ici ;)))
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
0
dans sa famille elles ont presque toute fais des fausse couche donc l a peur den fair aussi é du cou l ne veut pas dire qu'elle est enceinte avt les 3mois! mais d'habitude qd l cour tt va bien é la l avai mal donc l a peur de fair une betise en forcan mais si l arret deja toute ces activité j'ai peur qu'elle tourne en rond a la maison, jve pa qu'elle est peur de chaque mouvement mais fo pa kel fass non plu tt é nimport koi. du cou je me demandais ce qu'elle pouvais ou pas fair?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 janv. 2011 à 10:19
Merci d'éviter les sms.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
0