Faire du sport en etant enceinte c riské?
jpm
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer, Bonne année a toutes et a tous.
Ma femme est enceinte de 2semaines et l cours 2fois par semaines (elle a commencer il y a 3mois) et mardi qd l a couru l a u vraimen trè mal o ventre, alor je me demande si l peux continuer a courir sans risk pour le bébé ou si l doit eviter de fair d sport trop intense? tous ce qui est jeu de fitness sur la wii l doit aussi arreter? merci de me repondre l doit courir avec une copine cett aprem et comme l ne lui a pa dit qu'elle etait enceinte l ose pa annulé!
Pour commencer, Bonne année a toutes et a tous.
Ma femme est enceinte de 2semaines et l cours 2fois par semaines (elle a commencer il y a 3mois) et mardi qd l a couru l a u vraimen trè mal o ventre, alor je me demande si l peux continuer a courir sans risk pour le bébé ou si l doit eviter de fair d sport trop intense? tous ce qui est jeu de fitness sur la wii l doit aussi arreter? merci de me repondre l doit courir avec une copine cett aprem et comme l ne lui a pa dit qu'elle etait enceinte l ose pa annulé!
3 réponses
-
normalement, le sport n'est pas interdit pendant une grossesse, mais il faut faire plus attention.
Elle devrait en parler avec son gynécologue en priorité.
Pourquoi n'ose t'elle pas le dire à sa copine?
Par contre, je sais que la natation par exemple, est recommandée pendant une grossesse....
au fait, evitez les abréviations, c'est contraire à la charte: on écrit tout ici ;)))
je suis blonde, mais je me soigne :))))))) -
dans sa famille elles ont presque toute fais des fausse couche donc l a peur den fair aussi é du cou l ne veut pas dire qu'elle est enceinte avt les 3mois! mais d'habitude qd l cour tt va bien é la l avai mal donc l a peur de fair une betise en forcan mais si l arret deja toute ces activité j'ai peur qu'elle tourne en rond a la maison, jve pa qu'elle est peur de chaque mouvement mais fo pa kel fass non plu tt é nimport koi. du cou je me demandais ce qu'elle pouvais ou pas fair?
-
Merci d'éviter les sms.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte