Test négatif puis positif...

aurore62240 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 23:46
aurore62240 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 20:50
Bonjour, je m'appelle Aurore j'ai 19ans vendredi j'ai fait une test de grossesse "new test" il c révélé negatif dc je lai possé sur ma poubelle et je suis aller fêter nouvelle an pui le lendemain je reviens et surprise positif je ne comprend plus rien j'ai un retard de 2 semaine d'habitude quand je fait un test quand il est négétif il le reste toujours mm 1 semaine apres donc je ne c pas quoi pensée si quelqu'un pourrai m'éclairé sa serai gentil merci ( désolé pour les fautes d'orthographe :/ "
amicalement ...
A voir également:

5 réponses

aurore62240 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 5
5 janv. 2011 à 15:32
merci pour ta réponse malheureusement je n'ai plus de cmu j'ai été chercher un dossier hier donc je ne peu pas aller faire de prise de sang ni aller voir mon docteur , j'ai très peur d'être déçue a nouveau car l'année dernière j'était enceinte malheureusement a 6 mois de grossesse j'ai du l'interrompre ma princesse était atteinte d'une grave maladie donc depuis j'essaye d'en avoir un autre
j'espère tellement que cette fois si c la bonne ... j'ai tellement peur d'être a nouveau dessus :(
5