Test négatif puis positif...

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Bonjour, je m'appelle Aurore j'ai 19ans vendredi j'ai fait une test de grossesse "new test" il c révélé negatif dc je lai possé sur ma poubelle et je suis aller fêter nouvelle an pui le lendemain je reviens et surprise positif je ne comprend plus rien j'ai un retard de 2 semaine d'habitude quand je fait un test quand il est négétif il le reste toujours mm 1 semaine apres donc je ne c pas quoi pensée si quelqu'un pourrai m'éclairé sa serai gentil merci ( désolé pour les fautes d'orthographe :/ "
amicalement ...

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5
merci pour ta réponse malheureusement je n'ai plus de cmu j'ai été chercher un dossier hier donc je ne peu pas aller faire de prise de sang ni aller voir mon docteur , j'ai très peur d'être déçue a nouveau car l'année dernière j'était enceinte malheureusement a 6 mois de grossesse j'ai du l'interrompre ma princesse était atteinte d'une grave maladie donc depuis j'essaye d'en avoir un autre
j'espère tellement que cette fois si c la bonne ... j'ai tellement peur d'être a nouveau dessus :(
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
147
Les modes d'emploi pour les tests de grossesse doivent être suivient à la lettre. Le temps qui s'est écoulé entre ton test et le résultat positif est beaucoup trop long.
Si j'étais toi j'en referais un autre pour être certaine. Après 2 semaines de retard s'il doit marqué positif tu le saura en très très peu de temps.
OUI MAIS JE NE C PAS au bout de combien de temp elle est arriver vu ke jai regarder ke le lendemain j'ai juste attendu 5minute puis je suis partie dc c possible kel c afficher entre 6 et 10 minute :s
Refaite en un pour vérifié ;) sinon faite une prise de sang sans ordonnance cela coute entre 15 et 20 euro !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5
merci d'avoir repondu
oui je pense que c ske je v faire je vais refaire un test fin de semaine je verai bien si sa fait toujours la mm chose ben jirai faire une pds.