Sex du 26 cm

Résolu
Bonjour,
je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je sais pas es que c'est bien ou pas bien d apres lui il me dit il a peur que je supporte pas sa chaleur merci de me repondre

4 réponses

1. merci lina a toi et ton fiancé
    -1
    1. Modérateur
      Pourquoi "mon fiancé" ?? :o)

J'ai simplement repris ce que vous aviez écrit : "mon fiancé m'a dit"

De rien, quand même.
      0
    2. ah d acord hhhh merci a toi alors
      0
    3. Ecoute sinon tu peux lui demander d'y aller doucement pour te dévièrger... Moi je me rappellerais toute ma vie de mon premier rapport sexuel car je n'ais vraiment pas eu mal. Mais je vais vous avouer qu'avant de me dévièrger mon partenaire n'y rentrait que son gland ça a donné de l'élasticité à mon hymen et lorsqu'il s'est déchiré je n'ai rien senti j'ai juste trouvé une matière rouge gluante... Désolé des détails mais voilà...
      0
    4. merci bcq au contraire ce detail est important pour moi c gentil merci encore mais son sex est rond j'ai peur qu il soit grand 26 cm et rond
      0
    5. Insistez sur les préliminaires, avec ses doigts il pourrait élargir un peu sans te dévierger, il faut dire que moi aussi j'ai été "gâté" niveau taille mais on insister bien sur les préliminaires surtout lui il faisait tourner ses doigts à l'intérieur pour l'élargir car il avait conscience de la taille de son pénis donc voilà si lui aussi est conscient que c'est assez gros il fera de son mieux pour ne pas te faire trop souffrir et que tu ne sois pas froide comme son ex...
      0