Toujours pas décalotté

Divio - 12 oct. 2010 à 21:44
 divio - 13 oct. 2010 à 10:53
Bonjour,
J'ai 22 ans et je ne suis toujours pas décalotté. Est ce que c'est normal? Merci pour vos conseils.

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
12 oct. 2010 à 22:35
As-tu déjà eu des rapports sexuels? Sinon ce n'est pas trop grave ça arrive souvent tu dois avoir un frein trop petit..

Tout les jours décalotte toi (disons quand tu va te doucher) et sens non plus forcé comme une brute, tu essayes d'aller toujours plus loin, jour pas jour tu verras que ta peau va se décoller du gland. (cela va donner un peu d'élasticité, ce n'est pas sur que cela marche..)

Sinon, il y a la circoncision, consulte un médecin qui va diriger vers une clinique où ils vont procéder à une circoncision. Par contre il se peut que la peau du gland soit hyper-sensible, mais tu t'y feras très vite. Trois semaines plus tard, tu peux avoir un rapport sexuel..

(je n'ais encore fait aucune expérience sur ce genre de chose puisque je suis une femme mais un avis féminin peut-être bénéfique sinon consulte un médecin..) Ne t'inquiète surtout pas sur cela..
0
Oui j'ai déjà eu des rapports sexuels, ça me gênait pas. Merci pour tes conseils.
0