Pilule Symptôme si 1homme prend la pilule d'1 femme Fermé ... Signaler gigi0204 - Dernière réponse le 10 avr. 2021 2 réponses Bonjour, Mon ami a pris par mégarde ma pilule, je voudrai savoir quel symptôme cela va provoquer? Doit il consulter? Merci de me répondre urgemment! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler suissesse23 Bonjour, ca n'a aucun effet sur l'homme.. ... Signaler Chevalier Êtes vous certain de ça parce que je viens tous juste d'en manger une... Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Tout à fait certain, je confirme ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Perte marron apres pilule du lendemain Maaanooon la pilule du lendemain efficacité P Peut on tomber enceinte sous pillule ? Jade Perdre du poids, coupe faim et avis ! MkPicsou Ejaculation mais prise de la pillule gucci Avortement pour les mineurs Didou57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler suissesse23 Bonjour, ca n'a aucun effet sur l'homme.. ... Signaler Chevalier Êtes vous certain de ça parce que je viens tous juste d'en manger une...