Règles anormalement longues
Bonjour,
Voila cela fait un an que je prend la pilule sans oublis et ce mois ci j'ai eu mes règles certes, mais ca va bientot faire 10 jours !!!! ca m'inquiète un peu !!! je ne perd pas beaucoup et depuis 2 jours c'est de couleur brun sang. Cela devrait normalement annoncer leur fin, on verra, je croise les doigts !!!
Cela vous est il déjà arrivé ? de quoi ca pourrait venir ?? Mon corps est il déjà trop habitué à ma pilule ? (Daily G)
Merci de vos réponses
Voila cela fait un an que je prend la pilule sans oublis et ce mois ci j'ai eu mes règles certes, mais ca va bientot faire 10 jours !!!! ca m'inquiète un peu !!! je ne perd pas beaucoup et depuis 2 jours c'est de couleur brun sang. Cela devrait normalement annoncer leur fin, on verra, je croise les doigts !!!
Cela vous est il déjà arrivé ? de quoi ca pourrait venir ?? Mon corps est il déjà trop habitué à ma pilule ? (Daily G)
Merci de vos réponses
3 réponses
-
la premiere fois que ca m'est arrivé je me suis pas inquieté plus que ca (je me suis dit c'est le stress, fatigue etc). 2 Mois apres la meme chose. Alors j'ai apellé et j'ai eu un rdv dans la journée, coup de chance ^^
Je pense que vu la pilule n'est plus assez forte pour vous ca vous deregle completement. C'est plus contraignant que inquietant. mais je ne suis pas medecin.. alors tardez pas pour apeller.