8 semaines et plusd de nausées

Bonjour,
je suis enceinte de 8 semaines, c 'est ma premiere grossesse et j ai 33 ans. depuis 2 ou 3 jours je n ai plus de nausées mais j 'ai tjs un point qui "tire" sur la gauche. est ce un signe de fausse couche ??? tjs de grands coups de fatigue et mes seins st un peu douloureux. Meme les balonnements se sont calmés .... pourriez me rassurer un peu ?? prochaine écho le 25 fevrier c est long ....

merci d avance

24 réponses

1. Bonjour petite gamine,

J'ai lu vos discussions et je tiens à te féliciter pour tout ton courage. Ce n'est pas facile d'attendre un enfant toute seule. Et je comprends parfaitement ta situation. Le plus dure pour toi doit être la présence de son père lors des rendez-vous parce que ca donne espoir d'une réconciliation. Je trouve ca formidable de laisser son père le reconnaitre. Au moins ton enfant ne pourra pas te le repprocher un jour. Je ne connais pas les raisons de votre séparation mais je trouve aussi que son père a du mérite. Dis toi que dans ton malheur tu as quand même de la chance. Il y a des pères qui n'assument pas du tout.
    Profites bien de ta grossesse et prends grand soin de vous deux.