Vèlo pliable bèbècinq - Dernière réponse le 3 juin 2013 2 réponses bonjour,qui a dèjà essayè les vèlos pliables. Combien faites vous de km par jour? Sur quel sorte de chemin? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bèbècinq Auteur bonsoir oostie,,a mon avis (comme c'est des vèlos a petites roues,nous ne pouvons faire beaucoup de km sans être èpuisès je pense. Réponse 2 / 2 ... Signaler oostie_21 Bonjour, Quelqu'un qui a déjà essayé un vélo pliable peut il nous répondre ? Moi aussi je voudrais plus d'infos. Merci Discussions similaires perdre du poids avec vélo elliptique nadia Vélo élliptique. comment faire pour perdre 5 kg ? Angeldu41 velo d appartement nellou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bèbècinq Auteur bonsoir oostie,,a mon avis (comme c'est des vèlos a petites roues,nous ne pouvons faire beaucoup de km sans être èpuisès je pense.
Réponse 2 / 2 ... Signaler oostie_21 Bonjour, Quelqu'un qui a déjà essayé un vélo pliable peut il nous répondre ? Moi aussi je voudrais plus d'infos. Merci