Insémination puis mal ventre, seins gonflés
Bonjour,
bj j'ai eut une insimination le 5 mai,j ai eue mal au ventre et les seins gonfler,mais je sress,j ai eue mes derniéres régle le23/04/2009,cela fais 14 jour,j ai fais un test de grosesse a la maison hier mais résultat négatif alors qui peut me dire si c'est possible que ce soit bon ,c est la deuxiéme que je fais et pour celle ci je n ais eut que la piqure d ovitrelle ............
bj j'ai eut une insimination le 5 mai,j ai eue mal au ventre et les seins gonfler,mais je sress,j ai eue mes derniéres régle le23/04/2009,cela fais 14 jour,j ai fais un test de grosesse a la maison hier mais résultat négatif alors qui peut me dire si c'est possible que ce soit bon ,c est la deuxiéme que je fais et pour celle ci je n ais eut que la piqure d ovitrelle ............
2 réponses
-
salut
je suis nouvelle ici..
desole je ne parle pas trop le francais ..
bon j'ai 33 ans je suis mariee depuis deux ans..on a decide' d'avoir des enfants 1 an deja ..ca na pa marcher..je crois que le sperme de mon mari ne rentre pas o bout..d'ailleurs il me dis la meme chose ..
en tout cas ..moi et mon mari on a pas de probleme de sante..mes regles sont tres regulier ..j'ovule a temps chaque mois..
bon j'ai fais ma premiere insimination depuis deux jours..j'espere avoir la bonne ++ dans 15 jrs
mes symptomes: fieve de 38 , mal o dos..et fatigue..
j'ai besoin de l'espoir..jai tres peur qe sa ne marche pas..:-(
en lisant vos experiences tres peu d'entre vs on u ++ des la premiere fois :-(
ps: j'ai fais seulemnt la piqure ovitrelle 30 hr a l'avance
donnez-moi de l'espoire :-( sv plait