Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a des conséquences s'il l'on se masturbe 10 jours après une opération d'hernie inguinale bilatérale ? Et aussi des rapports sexuels 2 semaines après l'opération?
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Andy31200
Modérateur
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement le moindre avis, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, le chirurgien seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Zeus
Ok pas de soucis. Merci pour tout!
Zeus
J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale il y a 2 mois 10 jours maintenant mais j'ai des douleurs au bas ventre surtout quand j'ai envie aller a la selle et j'ai aussi des douleurs au dans la hanche et niveau de la hanche, dans la fesse qui descendent jusqu'au pied gauche et aux orteils. J'avais ces douleurs depuis fevrier 2021 au niveau de la hanche dans la fesse gauche qui descend jusqu'au pieds et aux orteils. J'ai fait une radio n'a pas montré d'anomalie. Un mois après c'est a dire mars 2021, j'ai commencé avoir des douleurs aux bas ventre en plus des douleurs spécifiées plus haut. 2 mois 10 jours après l'opération c'est douleurs sont toujours la. J'aimerais avoir votre avis a ce sujet.
Andy31200
Modérateur
Bonjour,
Les rapports sexuels doux sont possibles sans risque dès le 15ème jour
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.