Sensation de décharges au coeur

Bonjour
Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée avoir mon medecin qui a écouté le coeur a cause d'une crise d'angoisse et pour qui c'etait OK.En septembre j'etait allée voir un cardiologue pour qui le coeur etait OK également. Cette décharge peut elle etre un signe d'anxiété? Je travaille dessus un psychologue.

4 réponses

1. Modérateur
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
    https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
    NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
    1. Merci juste une question, est ce qu'on peut dire que la cause organique est écartée,je suis toujours angoissée par cette decharge et je crains le pire mais j'ai 19 ans ne fume pas,ne bois pas et les examens n'ont rien montrés. Est ce que cela peut etre une douleur intercostale?