Hyperventilation

Bonjour
Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du sport sa va redecendre a 98 par exemple et une fois que j’ai fini le sport sa remonte vite a 100 pourtant pour moi je respire normalement et j’ai plus de symptômes comme au debut
Qui a deja eu ce problème merci

5 réponses

  1. J’ai deja consulter mais cela ne m’a servi a rien plusieurs rdv pour rien
    0
    1. Webmaster
      Il est probable qu’inconsciemment tu ne veuilles pas avancer et que tu te complais dans cette situation
      0
    2. @p.hordeMerci pour tous vos messages ????
      0
  2. Personne mais quand je fais mes seances de kine respiratoire On me prend plusieurs fois la saturation pendant que je fais le velo ou tapis. Et mon kiné m’a déconseillé D’en acheter un et de regarder a chaque fois mais je suis têtu je l’ai toujours sur moi l’oxymetre Maintenant ????
    0
    1. Webmaster
      Incroyable’! Ça devient une obsession
      Après le rdv chez le pneumologue qui va sûrement te rassurer
      Il sera seulement temps de consulter un psy pour parler de tout ceci
      0
  3. Vous me rassurez merci beaucoup
    Parfois Quand je dors la nuit je me reveil je me sens beaucoup mieux et ca m’arrive de prendre ma saturation et ça n’a rien a voir avec ma saturation la journée ´.
    Pourquoi quand on dort on respire mieux?
    0
    1. Webmaster
      Car tu te détend et tu stresses moins
      Une question : qui t’as dit de surveiller ta saturation autant de fois ?
      0
  4. J’ai un rdv bientôt avec le pneumologue
    Vous pensez que c’est grave? car ca e gene beaucoup
    Merci pour vos conseils
    0
    1. Webmaster
      Non pas du tout
      Mais c’est juste un contrôle pour surveiller ton souffle
      Plus prudent
      0
  5. Webmaster
    Tu es bien suivie par un pneumologue ?
    0
    1. J’ai vu le pneumologue qu’une fois il y a un an, il m’a fait la gazométrie qui prouve bien que j’ai de l’oxygène en trop dàns le sang et il m’a prescrit des séances de kine respiratoire
      0
    2. Webmaster
      @LilapeeIl faut bien sûr le revoir rapidement
      0