Poids J'ai 1m50 quelle est mon poids idéale ... Signaler Cristy - Dernière réponse le 18 nov. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai 1m50. J'aimerais savoir quelle est mon poids idéale à 62 ans Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Disneyfan0608 Bonjour ! Il n’y a pas de poids idéal car il y a le poids des os , des muscles , etc qui varie d’une personne à l’autre ???? Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre poids idéal, c'est celui qui vous permet d'être bien dans votre tête et dans votre corps, sans mettre votre santé en danger. Afficher toute la discussion Discussions similaires Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal Jeanne OPK et asthénospermie Assya1988 Masturbation effet sur le physique Allan Perte de poids inquiétant Yvica Perte de poids "excessive" ? Karina Perte du poids Armanda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Disneyfan0608 Bonjour ! Il n’y a pas de poids idéal car il y a le poids des os , des muscles , etc qui varie d’une personne à l’autre ????
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre poids idéal, c'est celui qui vous permet d'être bien dans votre tête et dans votre corps, sans mettre votre santé en danger.