Caillots de sang et douleurs atroces après avoir pris la pilule du lendemain.

Bonjour,
Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujours protégé sauf que cette fois par crainte j’ai pris la pilule du lendemain. Suite à ça 3 semaine plus tard, avant hier, je me réveille, je vais au toilette et je vois clairement un caillot de sang. Je me dis rien de grave sa doit être la pilule mais juste après être sorti des toilettes je commence à avoir énormément mal au ventre, une douleurs insupportables, j’ai des nausées, remonté, je transpire tellement la douleur est insupportable. Deux heure après sa se calme. Mes règles son sensé être aujourd’hui mais depuis avant hier c’est assez bizarre, cela s’apparente à des règles sous forme de caillots de sang. Je suis désolé pour les détails. Mais cependant j’ai peu de douleurs depuis voilà j’aimerais savoir ce que cela peut bien être et je comptes voir le medecin demain. Merci beaucoup d’avoir lu.

2 réponses

1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et arrête tes recherches, 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
    0