Pilule zoely saignements
Résolu
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely, j'ai eu des saignements et sa fait quasiment 2 semaines que j'ai des saignements tout les jours, parfois pas beaucoup et parfois très abondant. J'aimerais savoir si cela est normal, car c'est la 6eme pilule que je teste et j'ai peur que celle ci ne marche toujours pas....
Et j'ai une autre questions, je me tâte à mettre un stérilet hormonal si Zoely ne me convient pas, et j'aimerais savoir si il est beaucoup dosé ou 'on, car les pilules en faible dosage ne marche pas pour moi.
Merci !
Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely, j'ai eu des saignements et sa fait quasiment 2 semaines que j'ai des saignements tout les jours, parfois pas beaucoup et parfois très abondant. J'aimerais savoir si cela est normal, car c'est la 6eme pilule que je teste et j'ai peur que celle ci ne marche toujours pas....
Et j'ai une autre questions, je me tâte à mettre un stérilet hormonal si Zoely ne me convient pas, et j'aimerais savoir si il est beaucoup dosé ou 'on, car les pilules en faible dosage ne marche pas pour moi.
Merci !
2 réponses
-
J'ai enchaînée la pilule.
J'y ai pensé à celui au cuivre mais il me semble que c'est avec des règles "naturelles" et mois si je prend rien mais règles c'est du n'importe quoi...-
-
@RadinozC'est à dire que je ne suis pas tout du réglée naturellement, je peux avoir mes règles pendant 2-3 semaine voir un mois et avoir un arrêt de quelque jours et les saignements reprenne, c'est pour cela qu'il me faut absolument un contraceptif hormonal.
Et si je n'enchaîne pas et que je fais la pause (qui est de 4 jours) cela s'arrêtera normalement aussi ? Même si je n'enchaine pas ? Pour le soucis de grossesse, ce n'est pas un problème. -
Contributeur@AmandineThéoriquement oui... mais je suis pas dans ton corps impossible de savoir sans tester.
-
-
Contributeur@AmandineDe rien ;)
-