J ai peur ... Signaler nicolas - Dernière réponse le 17 nov. 2019 2 réponses Bonjour, j ai fais des choses grave je n ose pas en parler je voudrai me suicider j ai perur poour moi et ma famille Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ........ UP ... Signaler begonie Modérateur UP ..... je monte la question pour que tu puisses la retrouver. Merci de nous répondre. ... Signaler begonie Modérateur UP Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Tu as quel âge nicolas ? Et ces choses que tu qualifies comme grave touchent quel domaine de la vie ? ... Signaler begonie Modérateur Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais donc la remonter vers en haut. Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine Phobie du cancer Sayansu21300 peur cancer estomac hypotop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ........ UP ... Signaler begonie Modérateur UP ..... je monte la question pour que tu puisses la retrouver. Merci de nous répondre. ... Signaler begonie Modérateur UP
... Signaler begonie Modérateur UP ..... je monte la question pour que tu puisses la retrouver. Merci de nous répondre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Tu as quel âge nicolas ? Et ces choses que tu qualifies comme grave touchent quel domaine de la vie ? ... Signaler begonie Modérateur Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais donc la remonter vers en haut.
... Signaler begonie Modérateur Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais donc la remonter vers en haut.