bon soir je suis mariė depuis 10ans avec une femme ont a eu un 1 enfant cesareillne et le 2 avec nessance normal depuis 5ans mes ses 2 mois derniers ma femme et devevue trops large au niveau du vagin cest du a quoi
ses 2 mois derniers ma femme et devevue trops large au niveau du vagin cest du a quoi
Le vagin d'une femme ne se modifie pas en deux mois.
Peut être que tu as des érections moins importantes et complètes, de ce fait tu trouves le vagin trop large.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un lien qui pourrait intéresser :
"Lien supprimé"
"marié depuis 10 ans avec une femme" , désolé mais ça me choque un peu.
À vous de vous découvrir avec des astuces aussi, demandez conseil à un sexologue.
DCI
Modérateur
Bonjour,
Ne jamais donner de lien vers des infos non validées et non reconnues comme utiles et sans danger sur le plan médical. Attention aux pubs sans aucun intérêt sinon purement commercial.
Andy31200
Modérateur
Bonjour,
Sans pouvoir l' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet "élargissement " peuvent avoir de multiples causes...les accouchements ? autre chose ?
Un médecin, un gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.