Levé du doute Résolu ... Signaler Stevy - Dernière réponse le 17 juin 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une petite question ! Peut on être devierge sans saigne ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Saigner n'est pas une obligation. On peut perdre sa virginité sans saigner. ... Signaler Stevy Merci à toi pour la réponse Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Quand je me léve je vois tous noir x3Manonx3 Perte de vue totale de quelques secondes Cat0000 Vertiges avec trouble de la vue ( Trou noir ) Luludu808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Saigner n'est pas une obligation. On peut perdre sa virginité sans saigner. ... Signaler Stevy Merci à toi pour la réponse