Pilule du lendemain/ saignements

Il a peu près 10 jours j'ai eu une relation non protégé mais il s'est retirée bien avant que ca sorte. 1 heure après j'ai été prendre la pilule demi lendemain par précaution. 5 jours après j'ai eu des saignements. Maintenant je n'en est presque plus. Aurais-je quand même règles qui normalement arrive dans 3 semaine? Est ce bon signe les saignements ?

3 réponses

1. Mais c'est pas possible de tomber enceinte alors qu'il n'y a pas eu de sperme qui est rentrer et en aillent pris la pilule du lendemain
    0
    1. Modérateur
      Tu as tout faux.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %. Elle retarde simplement l'ovulation, si celle ci à eu lieu elle ne sert à rien.

Tout homme avant d'éjaculer sécrète un liquide dit pré éjaculatoire, qui peut contenir des spermatozoïdes restés dans l'urètre et qui peuvent provoquer une grossesse environ 30 % des grossesses sont provoquées par ce que tu crois être sans danger. Pas bersoin d'éjaculer pour ça.

Nous te répondons et renseignons avec les connaissances nécessaires pour le faire, maintenant si tu crois que tu as raison libre à toi de faire comme bon te semble et de prendre des risques.
      0