énantone kyste ovarien?

Bonjour,
le 10 juillet 2008, j'ai eu 1 injection de énantone lp 3 mois de 11.25mg pour kyste ovarien. Aujourd'hui je suis guéri.
Mais il reste à ce jour le gros problème des effets secondaires qui ne me quittent. Bouffée de chaleur dans la journée et la nuit à en devenir folle, et bien sur j'attends toujours avec impatience le retour des règles.
Mon gynéco me dit qu'il faut attendre au moins jusqu'en décembre laisser faire la nature. J'ai donc vu un autre gynéco qui m'a prescrit dusphaton 10 jrs car j'ai du insisté, mais je n'ai toujours pas de règles. Si je suis inquiéte et préssé c'est que je voudrais avoir un bb. Merci de me répondre j'en ai vraiment besoin

3 réponses

1. bonjour moi j'ai recu cette injection pour justement arreter mes regles car j'ai un sterilet et depuis que je l ai j'ai mes regle 2fois par mois;
    et donc normalement avec enatone je ne doit plus avoir mes regle pendant 3 mois;d aprés mon gyneco c'est l arret totale des regle a mon grand plaisir car moi je ne veux plus d enfants{J EN AI 4}.BON COURAGE A VOUS
    0