Préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours

Bonjour, voilà,mardi en fin de matinée,j ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif mais celui si à craqué à la fin de l acte ... j'ai donc pris une heure après l incident la pilule du lendemain et aujourd hui (mercredi en début d après midi ) j'ai eu une mauvaise surprise, en allant faire pipi j'ai trouvé un morceau de préservatif(le réservoir ) coincé dans mon vagin,en sachant que de mardi à mercredi j'ai eu 2 rapport apres l incident et 2 douches en ayant le préservatif coincé dans mon vagin sans que je m en rende compte donc après un jour en étant dans mon vagin j'ai sorti le préservatif mais il était tout blanc et assez épais comme la matière de gant en latex alors que le préservatif qui avait craquer était vrm fin et transparent donc je suis un peu perdue ...

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

De toute façon il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
    0
    1. Ça ne suffit pas un test urinaire après un retard de règles ?
      0
    2. Contributeur
      Non .
      Parce qu'il faut 3 semaines pour qu'un test soit fiable. Et le retard de règles ne prouve pas forcément 3 semaines.
      Et que la pdl dérègle le cycle.

Et les tests urinaires ne sont pas assez fiable.
      0