Vagin Preservatif Comment savoir si on a un preservatif coincé nath - Dernière réponse le 9 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Comment sais t'on si un bout de preservatif es resté cioncé dans la vagin ? est ce qu'on le sens ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 meanaro ne prend surtout pas des pinces.. le mieu que je peux te suggere, lubrifie tes doigts et va le chercher. c'est déja arriver a plusieur personne. Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Faut aller le chercher en tâtonnant dans le noir ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Préservatif resté a l'interieur Damien19 J'ai découvert la capote dans mon vagin au bout d'une semaine.. ... les risques du preservatif bloquer a l'interieure du vagin ophelie préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours 12345 Peur de grossesse, préservatif qui reste à l’intérieur du vagin Obi Le préservatif a glissé .. Lil' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 meanaro ne prend surtout pas des pinces.. le mieu que je peux te suggere, lubrifie tes doigts et va le chercher. c'est déja arriver a plusieur personne.