Suicide oklmdurgra - Dernière réponse le 4 mars 2015 2 réponses Je suis à bout de force, plus rien pour me relever.. Plus personne a qui m'accrocher.. Et pas envie de men sortir.. Le suicide es la seule solution.. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oklmdurgra Auteur Ca va mieux merci. isalith17 n'hesitez pas au besoin. Réponse 2 / 2 isalith17 Bonsoir, voulez vous m en dire un peu plus? C est déjà bien de venir en discuter sur le forum,bienvenu a vous. oklmdurgra Auteur Que voulez vous savoir de plus ? isalith17 Quelle age avez vous et Qu est ce qui vous pousse a vouloir faire ce geste? Bien a vous. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 isalith17 Bonsoir, voulez vous m en dire un peu plus? C est déjà bien de venir en discuter sur le forum,bienvenu a vous. oklmdurgra Auteur Que voulez vous savoir de plus ? isalith17 Quelle age avez vous et Qu est ce qui vous pousse a vouloir faire ce geste? Bien a vous.