Peur de l'avoir mis enceinte " frotti-frotta"

Fermé
Salut à tous !

Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux sexes se sont frotter et nous étions tout les 2 mouillés mais personne n'a éjaculer lorsque nous nous touchions , nous avons éjaculer après , séparément !

Pensez-vous qu'il y'a des risques qu'elle soit enceinte ? Sachant qu'elle vient tout juste de sortir de sa période de règles ? et que l'a mettre enceinte va foutre ma vie en l'air ! j'ai que 18 ans !

Je lui ai dis d'acheter la pilule du lendemain d'ailleurs !

Svp rassurez moi ! :( je stress

2 réponses

1. tu sais il y a aussi une forme de fatalité concernant une eventuelle grossesse .
    combien de fois on entend des grossesses meme sous pilule ou alors meme avec un rapport comme le tient ( c'est a dire risque faible mais pas impossible ) , ou meme des femmes ne pouvant sois disant ne plus enfanter tomber subitement enceintes etc etc .
    Quand une nouvelle vie doit naitre , on ne peut rien y faire parfois .

Mais ne psychote pas trop , d'apres ce que tu dis , pld pris très rapidement et rapport à faible risque , elle ne devrait pas tomber enceinte t'en fait pas .
    Si ca arrivait malgré tout ca , et bien dans ce cas là c'est vraiment que ca devait vraiment vraiment vraiment arriver !!!

Mais à 99, 99 pr cent dans ton cas , il ne devrait pas y avoir de grossesse .
    Elle a pris la PLD assez tot donc c'est tres bien .

Voilà .
    0
    1. Contributeur
      A ce que j'ai compris elle n'a pas encore pris la pdl .
      0
    2. Oui effectivement nous avions eu le rapport hier soir , et aujourd'hui matin elle est allée a la pharmacie prendre la pilule. Donc j'espère vraiment qu'elle ne tombe pas enceinte ! sinoon je suis mort achevé ! :(

Je psychote depuis hier soir pfff !
      0
    3. Contributeur
      Le risque est vraiment très faible.
      zen .
      0
    4. On a beau me rassurer 1000 fois je stress encore ! Helppp please ! comment faire ! ;o :(:( Je deviens fou je vous jure !
      0
    5. Contributeur
      Il n'y a plus rien a faire d'autre que d'attendre 3 semaines et faire une prise de sang de contrôle.

En espérant que cette peur te permette de ne plus JAMAIS faire ce genre de chose.

Et vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
      0