Peur de l'avoir mis enceinte " frotti-frotta"
Fermé
Salut à tous !
Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux sexes se sont frotter et nous étions tout les 2 mouillés mais personne n'a éjaculer lorsque nous nous touchions , nous avons éjaculer après , séparément !
Pensez-vous qu'il y'a des risques qu'elle soit enceinte ? Sachant qu'elle vient tout juste de sortir de sa période de règles ? et que l'a mettre enceinte va foutre ma vie en l'air ! j'ai que 18 ans !
Je lui ai dis d'acheter la pilule du lendemain d'ailleurs !
Svp rassurez moi ! :( je stress
Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux sexes se sont frotter et nous étions tout les 2 mouillés mais personne n'a éjaculer lorsque nous nous touchions , nous avons éjaculer après , séparément !
Pensez-vous qu'il y'a des risques qu'elle soit enceinte ? Sachant qu'elle vient tout juste de sortir de sa période de règles ? et que l'a mettre enceinte va foutre ma vie en l'air ! j'ai que 18 ans !
Je lui ai dis d'acheter la pilule du lendemain d'ailleurs !
Svp rassurez moi ! :( je stress
2 réponses
-
tu sais il y a aussi une forme de fatalité concernant une eventuelle grossesse .
combien de fois on entend des grossesses meme sous pilule ou alors meme avec un rapport comme le tient ( c'est a dire risque faible mais pas impossible ) , ou meme des femmes ne pouvant sois disant ne plus enfanter tomber subitement enceintes etc etc .
Quand une nouvelle vie doit naitre , on ne peut rien y faire parfois .
Mais ne psychote pas trop , d'apres ce que tu dis , pld pris très rapidement et rapport à faible risque , elle ne devrait pas tomber enceinte t'en fait pas .
Si ca arrivait malgré tout ca , et bien dans ce cas là c'est vraiment que ca devait vraiment vraiment vraiment arriver !!!
Mais à 99, 99 pr cent dans ton cas , il ne devrait pas y avoir de grossesse .
Elle a pris la PLD assez tot donc c'est tres bien .
Voilà .