La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel
Résolu
Bonjour,
je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pas a rentrer. Je me retrouve en pleine action bafouee par une peur bleu de la douleur et sa fraine le rapport. Ya t il un medicament qui peut me relaxer pendant un rapport sexuel?
je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pas a rentrer. Je me retrouve en pleine action bafouee par une peur bleu de la douleur et sa fraine le rapport. Ya t il un medicament qui peut me relaxer pendant un rapport sexuel?
7 réponses
-
ContributeurCommence par arrêté de penser à ce moment 'intense " que tu veux vivre justement .
Lâche prise.
Ne pense à rien d'autre que de vous découvrir mutuellement.
Ne pense pas a la suite.
Vis le moment présent .
Et sans y penser ça se passera tranquillement.-
-
Bonjour,
Je tiens a remercier les personnes qui m'ont Aidé de pres Ou de loin a resoudre mon probleme lié a la peur, j'ai eu le cour age et la volonté a convaincre Mª personne que l'amour est la source de notre energie, je me suis laisse faire et nous avons fais l'amour avec beaucoup de passion et sa s'est tres bien passé sans aucune douleur.
Merci a vous toutes et tous. -
-