Pilule Poids La Pillule optilova Faite-elle prendre du poids? Minoàà - Dernière réponse le 22 mai 2013 1 réponse Bonjour dans 2jours je prend la Pillule Optilova Je voudrai savoir si je prendrais Beaucoup de Poids Ou pas? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour cela dépend d'une personne à une autre certaines en prendront, d'autres n'en prendront pas tu as quel age? ... Signaler Minoàà Merci Euu 14ans ... Signaler 1tibou ok de rien Afficher toute la discussion Discussions similaires Pilule CERAZETTE satya34 Des avis sur la pillule optilova ? Lilired Quel est votre avis sur la Pilule Leeloo Gé ? Utilisateur anonyme Prise de poids avec la pilule Yaz Marine.94 prise de poids avec leeloo gè treb22 Effets secondaires de Zoely petitesarah134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour cela dépend d'une personne à une autre certaines en prendront, d'autres n'en prendront pas tu as quel age? ... Signaler Minoàà Merci Euu 14ans ... Signaler 1tibou ok de rien