Bonjour,
bonjour jai fai deux teste de grossesse et il était positif et Jai étai faire une écographie et il mon dit que je entai pas enceinte Alor que mes dernière règle était le 30mars pourriez vous m'expliquai
bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
donc il faut croire l'échographie
Alor que mes dernière règle était le 30mars Est-ce que tu es sur de la date de tes dernières règles?
didi
oui
1tibou
30 mars 2012?
didi
2013
1tibou
pour ton information on est le 5 mars donc difficile de les avoir eu le 30 mars 2013
valy6
30 Mars 2013?
assisarra
c'était peut etre trop tot pour une écho moi la premiere echo je l'ai eu a 6 semaine de grossesse
didi
merci pour vos réponses ces trés sympa de votre par
mano0910
Bonjour
Rappel ton médecin car si ta prise de sang est positif une échographie plus approfondie doit être fait et si toujours rien a l'écho c'est que c'est une grossesse extra utérine
valy6
l'echographie ne mentirais jamais sof si c'est trop tot meme la encore a l'echographie une "masse" permettez moi l'expression aurais apparu. demande une prise de sang si encore negatif consulte pour connaitre la source.
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.