Mirena mel76760 - Dernière réponse le 29 janv. 2013 1 réponse Bonjour, qui a des probleme avec mirena et apres lavoir retire quel contraceptio avait vous eu recours car je le retire moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophie Bonjour Mel, Dans ce domaine, le médecin s'adapte à la personne, ce qui convient à l'une n'ira pas forcément à une autre. Fais confiance à ton médecin. ... Signaler mel76760 ok mais a ton avis pillule ou sterielt cuivre ... Signaler sophie Tu verras ce que te conseille le médecin, mais le stérilet cuivre a ma préférence, encore faut-il que tes règles ne soient pas super abondantes... Discussions similaires Stérilet Mirena et prise de poids Caro_0604 est ce que le stérilet fait grossir ? Hawka Perte de poids avec le stérilet Mirena Fred456 Les effets secondaires du stérilet hormonal mirena ana Stérilet hormonal sabine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophie Bonjour Mel, Dans ce domaine, le médecin s'adapte à la personne, ce qui convient à l'une n'ira pas forcément à une autre. Fais confiance à ton médecin. ... Signaler mel76760 ok mais a ton avis pillule ou sterielt cuivre ... Signaler sophie Tu verras ce que te conseille le médecin, mais le stérilet cuivre a ma préférence, encore faut-il que tes règles ne soient pas super abondantes...
... Signaler sophie Tu verras ce que te conseille le médecin, mais le stérilet cuivre a ma préférence, encore faut-il que tes règles ne soient pas super abondantes...