J'ai honte de me masturber avarin - Dernière réponse le 1 janv. 2013 3 réponses Bonjour, j'ai honte de me masturber que fair.Cela m'exite mais j'ai peur que cela soit mal vu. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Doris bonjour c'est un acte tout à fait normal aucune honte à ça Réponse 2 / 3 ... Signaler isus7000 bonsoir, tu n'as pas à avoir honte quasi toute femmes,hommes fait ça. pourquoi en parler ? c'est ton intimider. bonne année 2013. Réponse 3 / 3 ... Signaler Sophie C'est très courant, mais c'est aussi souvent très personnel. Personne ne t'oblige à en parler à quiconque... Discussions similaires peur et honte JULIE Ma dentition me rend malheureuse, aidez moi temiskira Je n'ai plus de dents Taranais J'ai tout le temps envie de me masturber. C'est grave ? Lizekld Ma femme m'interdit de me masturber Jonathan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler isus7000 bonsoir, tu n'as pas à avoir honte quasi toute femmes,hommes fait ça. pourquoi en parler ? c'est ton intimider. bonne année 2013.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Sophie C'est très courant, mais c'est aussi souvent très personnel. Personne ne t'oblige à en parler à quiconque...