J'ai honte de me masturber avarin - Dernière réponse le 1 janv. 2013 3 réponses Bonjour, j'ai honte de me masturber que fair.Cela m'exite mais j'ai peur que cela soit mal vu. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Sophie C'est très courant, mais c'est aussi souvent très personnel. Personne ne t'oblige à en parler à quiconque... Réponse 2 / 3 ... Signaler isus7000 bonsoir, tu n'as pas à avoir honte quasi toute femmes,hommes fait ça. pourquoi en parler ? c'est ton intimider. bonne année 2013. Réponse 3 / 3 ... Signaler Doris bonjour c'est un acte tout à fait normal aucune honte à ça Discussions similaires Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc ma femme se masturbe et ca me touche alec2525 Ma soeur de 11 ans se masturbe Ralph Ma femme se masturbe seule mais refuse toute relation sexuelle Garsunpeupaume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Sophie C'est très courant, mais c'est aussi souvent très personnel. Personne ne t'oblige à en parler à quiconque...
Réponse 2 / 3 ... Signaler isus7000 bonsoir, tu n'as pas à avoir honte quasi toute femmes,hommes fait ça. pourquoi en parler ? c'est ton intimider. bonne année 2013.