L ovu c qd ???

Bonjour à toutes, suis essai BB3, mais suis pas sur, g normalement mes règle tt les 17 ( donc les dernière le 17 aout, quand dois-je ovuler? D apres moi, c 1 cycle de 28 jrs, donc ovu pour début sept, puis idem octobre... etc... ???? Merci

2 réponses

1. bonjour
    seul la courbe de température te donnera ta date ovulatoir
    je te met un lien qui t'explique comment la faire si tu as des questions hésite pas

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature+&cur=1&url=%2F

@ remyd un peu macho ta réponse ;) lol
    1. Je ne vois pas en quoi elle est macho ! contrairement à d'autre je ne répond aux questions que si mes connaissances et mon expérience me le permet.
    2. Modérateur
      Et tes connaissances ne te permettaient pas d'aller chercher le fiche pratique adéquate? :-))
    3. Bien comme dit à remyd plus haut, il y a bcp de sites, forums et discutions autour de ce sujet, mais jamais rien de tres explicite en fait, il y est souvent répondu : faites un test de température. Mais pas à partir de quand ...etc.... Donc d où ma venue ici, sinon effectivement je me serais débrouillée . Merci encore pour vos reponses
    4. Modérateur
      C'est à remyd que je faisais la remarque;-) Et dans la fiche pratique donnée par mano, tout est expliqué.
    5. Ok , mais merci à toutes, donnerai des nouvelles des qu il y aura quelqu chose de neuf, c est peut etre déjà le cas mais c est aussi trop t?t, prochaine regles le 17 !!! Et test pipi ce matin négatif .
  2. Bonsoir,
    merci ne ne pas utiliser langage sms sur le forum.
    1. Bonsoir remyd, suis désolée, mauvaise habitude. Je suis nouvelle sur le forum,pourtant, j en ai lu et lu et ré- lu !!! Pouvez-vous m aider ?
    2. Pour connaitre précisément ton ovulation fait une courbe de température.
    3. Bonsoir remyd, suis désolée, mauvaise habitude. Je suis nouvelle sur le forum,pourtant, j en ai lu et lu et ré- lu !!! Pouvez-vous m aider ? Oui j en ai entendu parler, et même lu sur d autres blog, mais jamais tres explicites, comment procéder ? Faut il le faire des le début du premier jrs des regles ?
    4. Tu vas recevoir des réponses de la gente féminine, un peu de patience.
    5. Merci pour la réponse, je cours vers ce site, mais d apres le calculateur, la prochaine ovu devrait etre le 29 septembre au 3 octobre !!! C est tout de même compliqué , j espère etre là à ce moment là ( travail tres prenant !!! ) sinon.... LOL