2 réponses
Bonsoir,
merci ne ne pas utiliser langage sms sur le forum.
merci ne ne pas utiliser langage sms sur le forum.
Sosso
Bonsoir remyd, suis désolée, mauvaise habitude. Je suis nouvelle sur le forum,pourtant, j en ai lu et lu et ré- lu !!! Pouvez-vous m aider ?
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Pour connaitre précisément ton ovulation fait une courbe de température.
Sosso
Bonsoir remyd, suis désolée, mauvaise habitude. Je suis nouvelle sur le forum,pourtant, j en ai lu et lu et ré- lu !!! Pouvez-vous m aider ? Oui j en ai entendu parler, et même lu sur d autres blog, mais jamais tres explicites, comment procéder ? Faut il le faire des le début du premier jrs des regles ?
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Tu vas recevoir des réponses de la gente féminine, un peu de patience.
Sosso
Merci pour la réponse, je cours vers ce site, mais d apres le calculateur, la prochaine ovu devrait etre le 29 septembre au 3 octobre !!! C est tout de même compliqué , j espère etre là à ce moment là ( travail tres prenant !!! ) sinon.... LOL
bonjour
seul la courbe de température te donnera ta date ovulatoir
je te met un lien qui t'explique comment la faire si tu as des questions hésite pas
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature+&cur=1&url=%2F
@ remyd un peu macho ta réponse ;) lol
seul la courbe de température te donnera ta date ovulatoir
je te met un lien qui t'explique comment la faire si tu as des questions hésite pas
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature+&cur=1&url=%2F
@ remyd un peu macho ta réponse ;) lol
Bien comme dit à remyd plus haut, il y a bcp de sites, forums et discutions autour de ce sujet, mais jamais rien de tres explicite en fait, il y est souvent répondu : faites un test de température. Mais pas à partir de quand ...etc.... Donc d où ma venue ici, sinon effectivement je me serais débrouillée . Merci encore pour vos reponses