Ma grossesse n'est pas accepter par mon ami

laura - 7 sept. 2012 à 01:07
 laura1710 - 18 sept. 2012 à 17:57
Bonjour, je suis enceinte environ 1 mois, je sais que c'est peu mais mon ami a pas très bien réagi a la nouvel, il me demande d avorter chose que je ne veux pas faire par rapport au risques. il me dis qu'il n y a aucun risques et me menace de me quitter si je décide de le garder!! que feriez vous a ma place???
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
7 sept. 2012 à 08:19
Bonjour

Personne ne décidera à ta place. La seule à décider c'est toi et seulement toi.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Et pourquoi il ne veut pas d'enfant au jour d'aujourd'hui ?
+
0
j'ai 23 ans et lui 31 ans il ce sent pas prêt a avoir un enfant maintenant.
0
j'ai lu la suite de vos commentaires merci a vous. pour résumer tte la situation cette grossesse n étais pas prévu je suis tomber enceinte suite a un oublie de pillule!!! je me sent capable d assumer ce bébé je suis militaire donc j'ai un emploi fixe et sur. nous avons une maison avec mon ami mais pourtant il ne ce sent pas prêt a assumer cette grossesse je ne comprend pas sa réaction est-ce de la peur ou autres je ne sais pas.
j'ai deja fait une échographie la semaine dernière il n'a pas voulu m accompagner j'ai parler d'un avortement avec le gynécologue et je dois le revoir demain!!
0