Perte virginité = conséquences corporelles ?
Résolu
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité quand j'en avais 13 suite a une précaucité physique et psychologique, et maintenant il m'arrive d'avoir a des moments totalement irrelevants, soudainement et parfois sans raison de puissants désirs sexuels qui se montrent tres genants et frustrants.
Ainsi je souhaiterais demander l'avis de gens peut-etre plus experimentés si effectivement la perte de la virginité cause des desirs accentués, et dans tous les cas s'il y a peut-etre des solutions pour "survivre" malgres tout :P, en sachant que depuis la premiere je n'ai eu aucunes experiences et que je n'ai pas de partenair.
Je precise par ailleurs, pour ceux qui l'aurait pas compris, que je suis une femme ^^
Merci par avance a qui pourrait m'aider :)
Wolfye the hungered
Ainsi je souhaiterais demander l'avis de gens peut-etre plus experimentés si effectivement la perte de la virginité cause des desirs accentués, et dans tous les cas s'il y a peut-etre des solutions pour "survivre" malgres tout :P, en sachant que depuis la premiere je n'ai eu aucunes experiences et que je n'ai pas de partenair.
Je precise par ailleurs, pour ceux qui l'aurait pas compris, que je suis une femme ^^
Merci par avance a qui pourrait m'aider :)
Wolfye the hungered