Faut que je prenne du poids ):
Bonjour,
j'ai 17 ans je fais 1m60 et je pèse 42kg....
Ca fait très longtemps que j'essaye de prendre du poids, mais sans succès ):
J'aii arreté de fumer il y a 2 mois, je mange plein de cochoneries, plein de pates, riz, pizza etc. rien ne m'aide. Tout plein de gens me regardent de travers parce que je suis tellement maigre, quelques un me prenne pour qqn d'anorexique ): je ne trouve jamais de pantalon à ma taille et ca m etonne que mon copain arrive à me regarder sans se dégouter de moi...
Aidez-moi je vous en suppli )))):
j'ai 17 ans je fais 1m60 et je pèse 42kg....
Ca fait très longtemps que j'essaye de prendre du poids, mais sans succès ):
J'aii arreté de fumer il y a 2 mois, je mange plein de cochoneries, plein de pates, riz, pizza etc. rien ne m'aide. Tout plein de gens me regardent de travers parce que je suis tellement maigre, quelques un me prenne pour qqn d'anorexique ): je ne trouve jamais de pantalon à ma taille et ca m etonne que mon copain arrive à me regarder sans se dégouter de moi...
Aidez-moi je vous en suppli )))):
3 réponses
-
Bonjour,
Je suis un peu comme toi, je fais 1,63m pour 46kg et je suis maigre aussi. je devrai être minimum à 49kg selon l'indice (et le medecin).
Est ce que tout va bien dans ta vie? je suis particulièrement maigre parce que je ne me nourrissais plus assez. J'étais stressée et mal pendant des années pour diverses raisons, pendant ce temps on pense se nourrir mais en fait non. j'en ai même perdu mes cheveux. Je m'étais mis en mode destruction, peut être que tu es dans le même cas de figure.
Je te conseille de manger sainement tout de même, le reste n'apporte que maladie et mauvaises graisses c'est tout.
Sinon en as tu parlé à ton medecin? car hormis ça il y a peut etre autre chose qui se cache.