Regles fini et toujours mal au ventre

Bonjour, voila mes règles sont arrivées avec 17jours de retard,et j'ai eu mal au ventre toutes la semaine des règles et la j'ai toujours mal comme si elles arrivent alors que c'est fini est-ce normal?

3 réponses

1. bonjour,
    non ce n'est pas normal
    voila :
    bonjour, je pense qu'il faut que tu attendes tes prochaines regles et si retard faire une prise de sang ..
    attend d'autre avis mais moi je ferais sa. tu avais fais une PDS a 8 jours de retard de regles ?
    0
    1. a 7jours. d'accord merci
      0
    2. coment sa a 7 jours ? je pense qu'il faut que tu attend tes prochaine regle et la si autre retard de 8 - 10 jours tu feras une PDS !
      tu en avait pas fait une pour 17 jours de retars, tu ne tes pa inquiété avant ???
      0
    3. non parce que ma sage-femme me dit que c'est normal tout se retard car j'ai accouché il y a 6 mois,c'est bizarre parce je n'ai pratiquement pas allaité et pas protégé bébé 2 me fait déjà envie,et mes règles étaient redevenu régulière en janvier et en février
      0
    4. bonjour,
      ah d'accord tu aurais du le preciser ton accouchement sa change tout, tu dois avoir un déréglement hormonal donc. mais bon fait une visite chez le gynécologue sinon se serait mieu ..
      0
    5. ok d'accord merci
      0