Tachycardie, fatigue...

Fermé
wintergreen - 4 avril 2012 à 19:17
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 déc. 2014 à 12:49
Bonsoir ,

Je n'ai jamais posté sur un forum, je m'excuse d'avance si la catégorie ne correspond pas.

Alors j'ai 18 ans, fumeuse depuis 1 an et demi, il y a deux semaines environ j'ai fais un malaise (vertiges, sueurs froides, nausées) avant même de finir ma clope, j'ai pensé que c'était dû au stress ou à une crise d'hypoglycémie. Mais suite à cela, pendant une semaine, j'ai eu des pertes d'équilibre, des maux de tête, je ne pouvais plus me tenir debout ni rester assise.

Je pensais que ça allait passer, je me disais que c'était psychosomatique , mais au bout de quelques jours, j'ai perdu 4 kg (alors qu'il me semblait avoir mangé beaucoup plus que d'habitude), et la tachycardie est apparue d'un coup, je me suis donc décidée à aller voir un médecin.

Il a suspecté un problème au poumon, mais j'ai fais un bilan sanguin et une radio du thorax et c'était négatif (Youpi!!!)

Sauf que le problème, c'est que ma tachycardie dure depuis plus d'une semaine (mon pouls est toujours aussi rapide minimum 120/min au repos, mais est devenu irrégulier), je ne dors plus, je suis essoufflée au moindre effort, fatiguée pour rien et je commence sérieusement à déprimer parce que je ne sors plus et surtout je ne peux plus travailler.

Voilà, je m'excuse pour la longueur du message, j'ai pourtant essayé de résumer.
Je voudrais préciser que je ne cherche pas à avoir un diagnostic, juste des témoignages/conseils.

Merci d'avance.

8 réponses

nicolas600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 6
31 déc. 2014 à 12:14
Bonjour
J'ai 23 ans depuis une semaine je galère, ayant ressenti comme des bulles dans le thorax qui remonte légèrement dans l'oesophage je décide de regarder sur internet et la je tombe sur différents sujets extrasystoles, différentes tachycardie dont certaines très graves et invalidantes.
Je me souviens que j'avais été voir un cardiologue il y a à peut prêt deux ans qui disais légère tachycardie et il y a 3 semaine j'ai eu un incendie chez moi et pareil l'infirmière me dis le mot tachycardie pareil j étais quand mm hyper angoissé après l'incendie (normal) hors moi quand je prend.mon.pouls dans des conditions calme au repos je suis à environ 66 dois m'inquiète plus que je ne le fait ou dois je être un peu rassure ?
Merci pour vos réponse en espérant que je me.monté le choux.pour rien
6
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
31 déc. 2014 à 12:49
Il ne faut pas ajouter ta question dans une discussion qui n'évolue plus depuis plus de 2 ans.
Clique plutôt ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new

Et crée ta propre discussion concernant ton problème perso.
0