Ventre gonflé, gargouille, constipation

Fermé
Fillou26 - 3 avril 2012 à 19:42
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 janv. 2014 à 22:03
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs jours je lis les forums pour avoir une réponse à des symptômes qui me font poser des questions sur une éventuelle grossesse...
Il y a une semaine j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui s'est transformé en gêne par la suite. La douleur est passée pendant la nuit, j'ai eu mal aux reins le lendemain. Mon médecin m'a donné des antibio pour soigner une infection urinaire.
Et puis par la suite j'ai eu des nauzées en mangeant, j'avais faim mais j'avais du mal à finir mon assiette.
J'ai eu les tétons très sensibles et plus foncés que d'habitude, et puis c'est passé. Mais depuis je rempli mieux mon soutient gorge.
Dimanche soir j'avais des gargouillis en bas du ventre et le ventre gonflé.
Maintenant je sens plus les gargouillis mais j'ai le ventre gonflé.
J'ai fait un test de grossesse hier, il était négatif.
Avez-vous eu ce genre de symptomes au début d'une grossesse?
Ou alors c'est mon inconscient qui me fait avoir tous ces symptomes et du coup je focalise là dessus?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 avril 2012 à 19:50
bonjour
as tu un retard de règle?
si oui de combien?
0
Je suis sous pillule. J'ai changé depuis peu en prenant une micro, avec des prises à des heures très irrégulières. La dernière pillule je l'ai prise dimanche soir. Je devrait les avoir demain normalement.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 avril 2012 à 20:09
ok

il se peut que ce soit le changement de pilule qui te fait cela et si tu la prends tous les jours sans oubli de plus de 12h , sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible
0