Je suis allergies aux chats ... Signaler Myriame - Dernière réponse le 30 mars 2012 3 réponses Bonjour, mon problème c'est que je suis allergie aux chats, qu'est-ce que je doit faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est drôle comme elle est devenue silencieuse récemment... ... Signaler choubaka Modérateur elle est aussi allergique aux wookies ??? ... Signaler M@thew Contributeur sécurité :o) Doit être allergique aux modos, dès qu'elle poste ils débarquent !!! ... Signaler samgunsjovirow Modérateur En effet, si elle est allergique aux boules de poils, pas étonnant qu'elle évite Chewby:-) Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pizza, choco, chat !!!!! Au prochain coup cela sera quoi ? Réponse 3 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ton allergologue ne t'a pas dit ce que tu devais faire? ... Signaler Myriame il ma dit si tu est chez quelqu'un évite les chats, ne les touche pas ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et c'est tout? Il ne t'as pas dit si tu avais besoin d'un traitement? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et encore une fois, dis nous ton âge! Je vais être franche, j'ai l'impression que tu inventes tout ça, tu ne donnes pas assez de précisions pour être crédible Discussions similaires Inconsolable depuis la mort de mon chat clem_drs Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ? Utilisateur anonyme allergie montures ou verres ??? fanfan Lunettes sans montures et verres anti reflets CORINNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est drôle comme elle est devenue silencieuse récemment... ... Signaler choubaka Modérateur elle est aussi allergique aux wookies ??? ... Signaler M@thew Contributeur sécurité :o) Doit être allergique aux modos, dès qu'elle poste ils débarquent !!! ... Signaler samgunsjovirow Modérateur En effet, si elle est allergique aux boules de poils, pas étonnant qu'elle évite Chewby:-)
... Signaler M@thew Contributeur sécurité :o) Doit être allergique aux modos, dès qu'elle poste ils débarquent !!!
... Signaler samgunsjovirow Modérateur En effet, si elle est allergique aux boules de poils, pas étonnant qu'elle évite Chewby:-)
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pizza, choco, chat !!!!! Au prochain coup cela sera quoi ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ton allergologue ne t'a pas dit ce que tu devais faire? ... Signaler Myriame il ma dit si tu est chez quelqu'un évite les chats, ne les touche pas ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et c'est tout? Il ne t'as pas dit si tu avais besoin d'un traitement? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et encore une fois, dis nous ton âge! Je vais être franche, j'ai l'impression que tu inventes tout ça, tu ne donnes pas assez de précisions pour être crédible
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et c'est tout? Il ne t'as pas dit si tu avais besoin d'un traitement?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et encore une fois, dis nous ton âge! Je vais être franche, j'ai l'impression que tu inventes tout ça, tu ne donnes pas assez de précisions pour être crédible