Problème gastrite avec reflux ... Signaler karine - Dernière réponse le 23 mars 2012 1 réponse Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je souffre ca ne gueri pas;j en peux plus ;c est dur. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr je perds beaucoup de sang vif et noir A quel endroit ? Une gastrite ou une oesophagite peut être difficile à soigner en fonction de l' état psychologique ( stress ) de la personne A quand remonte votre dernière fibro ( gastroscopie ) ? Discussions similaires Reflux et toux glaireuse lucie ROG et sinusite maxillaire chronique Djvilla J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge Gizmo glaires lie au reflux gastrique madj1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr je perds beaucoup de sang vif et noir A quel endroit ? Une gastrite ou une oesophagite peut être difficile à soigner en fonction de l' état psychologique ( stress ) de la personne A quand remonte votre dernière fibro ( gastroscopie ) ?