LE Grand Amour..
Bylethisme
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Modifié par Crashounette le 21/02/2012 à 06:20
Marisa31 - 15 mars 2012 à 10:42
Marisa31 - 15 mars 2012 à 10:42
A voir également:
- LE Grand Amour..
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
bonjour,
Pour répondre à votre question, je pense que l'on peut aimer aussi fort mais en effet de façon différente, même si je n'ai qu'un seul amour dans ma vie et pour l'instant, mais nous ne sommes à l'abri de rien? notre coeur n'est pas conditionné pour n'aimer qu'une seule personne, je pense qu'il peut être assez grand pour Aimer... l'AMOUR est vaste, grand, beau..... magique...
Pour répondre à votre question, je pense que l'on peut aimer aussi fort mais en effet de façon différente, même si je n'ai qu'un seul amour dans ma vie et pour l'instant, mais nous ne sommes à l'abri de rien? notre coeur n'est pas conditionné pour n'aimer qu'une seule personne, je pense qu'il peut être assez grand pour Aimer... l'AMOUR est vaste, grand, beau..... magique...
Bylethisme
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
22 févr. 2012 à 21:09
22 févr. 2012 à 21:09
Merci a tous de vos réponses !
Margaret LARMINACH
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
24 févr. 2012 à 12:56
24 févr. 2012 à 12:56
oui mais je le pense et c'est mon cas, que l'on peut aimer de façon différente et aussi forte à chaque fois, sans oublier le reste
Je suis d'accord avec Paul, je suis divorcée d'un premier mariage et je n'ai pas choisi ce divorce. Et dans deux mois, je me remarie avec un homme tellement merveilleux que ce mariage va être une très belle fête, lui aussi est divorcé et lui non plus ne l'a pas choisi. Mais à ce jour, nous disons un grand merci à nos ex-conjoints qui eux ont plus de difficultés à reconstruire quelque chose sur le long terme. Alors, on peut aimer plusieurs fois mais différemment et bien plus lucidement ce qui fait que cela devient une très très belle histoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ma part, je crois au grand amour qui dure toute une vie. Je suis en couple depuis 15 ans et même si l'amour que j'éprouve pour mon mari évolue, se transforme... il s'embellit toujours !
Néanmoins j'ai de nombreuses amies qui ont été plusieurs fois en couple et m'assuraient à chaque fois "être follement amoureuses !".
Donc je pense que cela dépend aussi de son caractère, des aléas de la vie...
Pour ma part, je crois au grand amour qui dure toute une vie. Je suis en couple depuis 15 ans et même si l'amour que j'éprouve pour mon mari évolue, se transforme... il s'embellit toujours !
Néanmoins j'ai de nombreuses amies qui ont été plusieurs fois en couple et m'assuraient à chaque fois "être follement amoureuses !".
Donc je pense que cela dépend aussi de son caractère, des aléas de la vie...
22 févr. 2012 à 19:43
22 févr. 2012 à 20:37