A voir également:
- Comment supporter la paresse de notre gendre ?
- Ne pas supporter la chaleur maladie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire quand on ne supporte pas les statines ? - Accueil - Effets et risques
- Comment supporter la chaleur - Accueil - Environnement et climat
- Ne plus supporter son conjoint enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte je ne supporte plus l'odeur de mon mari - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Discutez avec lui!
pour les prochaines questions, merci de poster ici svp: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/
Bonsoir,
C'est une question surprenante, est-ce que votre fille peut discuter avec votre gendre ou il est complètement fermé ? dans le cas contraire, je pense que c'est à elle de lui faire comprendre qu'un peu d'aide au foyer serait la bienvenue, vous êtes les beaux-parents, votre rôle n'est pas de s'imiscer dans leur vie de couple, ça vous retombera fatalement dessus un jour ou l'autre. Ce n'est pas vous qui vivez avec lui, donc ce n'est pas à vous de supporter (ou pas) sa paresse.
C'est une question surprenante, est-ce que votre fille peut discuter avec votre gendre ou il est complètement fermé ? dans le cas contraire, je pense que c'est à elle de lui faire comprendre qu'un peu d'aide au foyer serait la bienvenue, vous êtes les beaux-parents, votre rôle n'est pas de s'imiscer dans leur vie de couple, ça vous retombera fatalement dessus un jour ou l'autre. Ce n'est pas vous qui vivez avec lui, donc ce n'est pas à vous de supporter (ou pas) sa paresse.
je suis tout a fait d'accord, c'est a votre fille d'accepter ou non cette situation. J'ai aussi un gendre, et meme si je n'aime pas certaines choses, je me tais....je n'aimais pas les critiques de mes parents...par contre, quand il vient manger chez vous, vous pouvez le faire participer un peu, sans pousser....