Les discussions
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Que pensez vous des contrats cae cui ect..pour les demandeurs d emploi?
Résoluje termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Etes vous fière .......
Résolud'avoir votre famille ......vos enfants ... petits enfants pour moi , c'est le plus grand bonheur de ma vie . je ne croyais pas en être capable . j...
Besoin d'aide pour nous aider à rechercher mon petit cousin qui a disparu à mars
RésoluMon cousin s'appelle Antoine Baltazar, il a disparu depuis mercredi 25 Août à marseille, il était vétu d'un polo noir et d'un short vert il n'a pas de...
Cherche conseil pour une véranda
Résoluje suis toujours indécise pour la toiture, verre ou polycarbonate?
Combien avez vous de connaissances ou amis ? sur copains d'avants
Résoluquelle place occupe t-ils ? ...
Bonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des
Résolubonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des débutants. Merci à tous de vos bons plans et bonnes adresses!!!!
Est ce qu'une tortue de terre peut vivre en apartement ?
RésoluSachant que si on la sort dehors , et je ne sais pas si elle sont encore autorisé a la vente
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Si vou comparez votre vie a une chanson ? ce serait quoi ,???
Résoluplutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
Quel prénom russe pour mon petit garçon ?
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.
RésoluAvez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee janine46
RésoluC est pour moi broder au points comptes
Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait-il un prénom original pas courant mais si
Résoluje suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merc...
Un prénom pour notre fils ? j'aimerai avoir votre avis pour augustin
RésoluUn prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin
Comment partir de mon travail ?
Résoluactuellement en congé parental je dois reprendre le travail le 1er novembre ( et oui en boulangerie on travail le dimanche ). je souhaite partir de c...
Mon fiancé se fiche de sa santé
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire. Mon fiancé a 34 ans. Il n'a pas fait de sport depuis plus de dix ans car il fume un paquet de cigarettes par jour...
Etes-vous femme au foyer par obligation ou par choix ?
RésoluPour moi c'est un choix évident, je ne me voyais pas aller travailler le matin, conduire les enfants chez une nounou et courrir le week-end pour faire...
Que pensez-vous des crédits revolving ?
RésoluEtant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ? ...
Comment occuper un jeune entre 16 et 18 ans cet été ?
Résoluque peuvent faire les adolescents de cet âge à part les mais, les pommes de terre et le rammassage des fruits? existe-t-il des stages non rénumérés d...
Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous
Résoluon est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)
Nouvelle calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgi
RésoluNouvelle Calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgique...Qui comprend?
Cacheux remi
RésoluRecherche date de décès de Cacheux Rémi 1892/ ... Avesnes les Auberts 59 de Cacheux Marie Albertine 1861/...
Que pensez-vous de la vie actuelle?
RésoluEntre revenus et dépenses, arrivez vous à joindre les deux bouts? Partirez-vous en vacances cette année? Quelles sont vos petits trucs pour dép...
Aimez vous votre prénom ? a t-il eu une influence dans votre vie ?
RésoluSi j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé NICOLAS ! ...
Qui suis-je ? je me lave les cheveux 1 fois par semaine, au boulot j'adore ma co
RésoluFacile pour ceux qui travaille chez Bricout.
Préferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
RésoluPréferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
Si j'organise une journée retrouvailles allez vous venir ? cela vous plairait il
Résoluje suis sur la photo avec le t-shirt violet. si oui, merci de me le faire savoir par la messagerie de ma fiche copains d'avant. si non, merci auss...
Comment se faire pardonner d'une erreur de jeunesse !!!???
Résoluun amour qu'on a fait croire et qu'ensuite quand on a fini l'histoire on se mort les doigt car c'était peut être le véritable amour
Comment supporter un parent âgé dont il faut s'occuper et qui est atteint d'un s
RésoluMa mère âgée de 85 ans, sénile et diabétique, devient de plus en plus agressive à mon égard. Elle a demandé dernièrement à une assistante sociale que ...
Le père noël
Résolubonjour , chez nous, pour la distribution des cadeaux, le père noël se déplace d'île en île , dans une pirogue , et entre dans les maisons par la fen...
Faut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
RésoluFaut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
RésoluPourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Quelqu'un a-t-il une astuce, un conseil ou voir les démarches à suivre pour post
RésoluBONJOUR nous souhaitons déménager changer de vie pour partir dans le sud mais nous aimerions trouver du travail c'est à dire du gardiennage chez des p...
Qui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais ju
RésoluQui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais juste son prenom et son nom et sa date de naissance? ...