Les discussions
L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?
RésoluParmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
A quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
RésoluA quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
Q'attendez-vous de votre meilleur ami et comment le considerez-vous ?
RésoluOu de votre meilleure amie.
Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?
RésoluBonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee
RésoluC est pour broder au points de croix Merci
Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Résolucomment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc
Résolucomment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
Papiers personne décédée
Résolubonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? merci
RésoluQuels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci
Qui connâit ll´histoire du mariage de la carpe et du lapin ?
Résoluqui connâit ll´histoire du mariage de la carpe et du lapin ?
Comment se remettre d'un échec de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...
Quelle place tenait ou (tient )votre grand-mère dans votre vie?
RésoluUne grand-mère c'est comme du mimosa!!!!!!!c'est fragile ........M PAGNOL A toi ,Angèle!ma mamie chérie.......
A partir de quel âge un enfant peut-il regarder le film arrietty ?
RésoluA partir de quel âge un enfant peut-il regarder le film Arrietty ?
Vos enfants peuvent-ils vous reprocher d'avoir été trop "rigides"?
RésoluVos enfants peuvent-ils vous reprocher d'avoir été trop "rigides"?
Est-il préférable d'avoir des enfants lorsque nous sommes des adultes jeunes ?
RésoluJ'ai eu mes enfants tard. C'est un choix. J'ai beaucoup voyagé, travaillé et n'avais pas trouvé le partenaire idéal.
Ffamille recomposee
RésoluBonjour. Une question pour famille recomposé. Un homme avec un enfant se remarie avec une femme avec un enfant, qu'elle est la filiation des deux ...
Histoire d'héritage
Résoluun père décède quelques temps aprés que son fils lui meme soit décèdé . Aprés le décès de son fils , il reconnait le fils de son amie ( devenue sa fe...
Quel genre de parents êtes-vous ou souhaitez-vous devenir ?
RésoluQuel genre de parents êtes-vous ou souhaitez-vous devenir ?
Avez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
RésoluAvez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
Est ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
RésoluEst ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
Comment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
RésoluComment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
Des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans ?
RésoluQui peut me donner des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans qui comme beaucoup aime jouer à l'ordinateur et est un fan de la série "le livre dont...
Pas catho..pas de famille.. donc pas de noel ??
RésoluAbandonné.. Adopté..une histoire trop longue a raconté ici... je n'ai pas a me plaindre de mon sort aujourd hui..tout va bien.. mais pourquoi.. ce soi...
Je viens d'être manou (mamie) d'une petite julia qui était le prénom de son arri
RésoluComment expiqluez vous cela, est ce de la psychogénéalogie? est ce qu'incons siemment on ne voudrait pas faire revirvre cet ancêtre?
Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?
Résolu365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ? ...
Qui apprécie les fêtes de fin d'année ?
RésoluA part la réunion de famille annuelle (si toutefois c'est possible), je ne crois plus depuis longtemps au Père Noël.
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan
RésoluQue pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ?
RésoluIl tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Etre hypocrite
RésoluComme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...
Aidez-moi ! je touche l'allocation adulte handicapee (aah) j'ai besoin de vos c
Résoluje touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante a...
Avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets????
Résoluavec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Faut-il laisser un enfant tout faire ?
RésoluSous prétexte de ne pas le "traumatiser", de ne pas le culpabiliser etc., faut-il tout laisser faire et avoir un enfant tyran ?
Comment ce debarasser,de ces intrus
RésoluCOMMENT CE DEBARASSER D,UNE ANCIENNE MAITRESSE DE MON ...... QUI APRES 12Ans me fait encore chier MOI...............
Pourquoi la vie est si cruelle
Résoluperdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Utiliser la tv comme baby sitter, qu'en pensez-vous ?
RésoluJe suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Comment calculer ma retraite ?
RésoluEtant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Où est la prudence dans les manifestation publiques ?
RésoluLa France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
Pourquoi la vie est-elle une succession d'épreuves ?
RésoluLa vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
RésoluMerci et bonne journée.
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée